Code erreur F11

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
 nanoou78 -
Bonjour,
Ma machine à laver Whirlpool awm8900 (acheté en 2006) indique F11, est-il possible de remplacer soi-même la carte mémoire et/ou carte de puissance et si oui comment ?
Merci d'avance ;-)

2 réponses

Messages postés
2728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
543
bonjour,
si je ne me plante pas (donnez le code produit de la machine qui commence par 85 et comporte 12 chiffres )vous auriez un moteur triphasé a convertisseur ,
pour l'instant la proposition est de remplacer en 1er la carte de puissance
mais sans le code demandé je ne puis en dire plus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015

Bonjour et merci pour votre aide, 857007529700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015

Je me permet de préciser que c'est en mettant 3 coussins (c'est une 9kg) dans la machine avec le programme "couette" qu'elle a fait un grand bruit et s'est arrêtée brusquement avant la fin du cycle de lavage et ma question aussi est : est-ce qu'il est préférable de changer de pièces avec tout ce que cela implique ou acheter une nouvelle machine ?
Et encore une fois un grand merci pour vos précieux conseils.
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015

Bonjour,

Si votre lave-linge Bosch à une capacité de 9kg ce doit être une Logixx 9 un model plutôt haut de gamme, ça serait dommage de ne pas la réparée, si l'appareil n'est plus couvert par la garantie constructeur, essayez quand même de les contacter et de demander un geste commercial. Un module de puissance doit coûter une centaine d'euros sur le site du fabricant. Cordialement.
> Toto76
Bonjour,

Merci dans un 1er temps d'avoir répondu :-). J'ai demandé un devis à un professionnel et il se trouve que la pièce à changer coûte 250 euros (carte mémoire sur machine Whirlpool 9kg) et comme elle n'est plus toute jeune il m'a conseillé d'en acheter une nouvelle.