Probleme froid congel frigo general electric GCG21IESBFWW
gigallou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un probleme de temperature dans la partie congel de mon frigo general electric GCG21IESBFWW, environ seulement moins 10 degres, alors que normalement sur la position 5, j'ai moins 18 degres ? ça depuis plusieurs jours
j' ai un probleme de temperature dans la partie congel de mon frigo general electric GCG21IESBFWW, environ seulement moins 10 degres, alors que normalement sur la position 5, j'ai moins 18 degres ? ça depuis plusieurs jours
A voir également:
- Probleme froid congel frigo general electric GCG21IESBFWW
- Reglage froid frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo hotpoint ariston ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il est possible que les températures extérieures soient trop fortes pour lui et il mouline dans le vide.
Voir sur l'arrière si le ventilateur N° 651 tourne et voir si il est propre de toute bourre.
vue éclatée
Cordialement
Il est possible que les températures extérieures soient trop fortes pour lui et il mouline dans le vide.
Voir sur l'arrière si le ventilateur N° 651 tourne et voir si il est propre de toute bourre.
vue éclatée
Cordialement