Volets roulants a chainettes

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
bonjour - j'ai encore des volets roulants a chainettes -parmi certains que j'ai déjà remplacés. or parmi ces volets a chainettes - il y a deux accessoires fixés a la fenêtre un système pour pouvoir engager un maillon de la chainette afin de pouvoir maintenir le vole ouvert a une hauteur désirée et plus bas la chainette coulisse dans un système que j'appellerais guide - or il s'est cassé - la chainette est donc libre de " course " pour monter ou descendre le volet et de ce fait
déraille de l'enrouleur qui se trouve dans le caisson et a chaque fois je dois démonter le caisson pour remettre la chaine - peut on encore trouver a acheter ce genre de guide ou alors si quelqu'un change ces volets pourrait il me procurer
un ou deux guides contre rétribution Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
29131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
3 973
Bonjour fredo158.

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur cette page:
https://www.fmb39.com/manoeuvres-par-sangles-cordons-chainettes-manoeuvres-chainettes,32.htm
(cliquez sur le lien bleu).

Bonne après-midi. Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015

J'ai demandé un devis - mais je te dis pas pour 2 guide ca coute frais d'envoi compris 42,96 Euros -alors excuse moi mai c'est trop cher - avez vous déjà acheté
il faut négocier a mon avis c'est impossible - tu me donnes ton email je t'envoie le devis si tu veux merci malgré tout je vais voir ailleurs tu peux vioir ce dont il s'agit c'est l'article ref ZG259 bonne journée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015

j'ai demandé un devis- mais je te dis opas pour 2 guide ca coute frais d'envoi compris 42,96 E; pour moi c'est trop cher - avez vous déjà acheté dans cet etablissement tu me donnes ton email j t'envoie le devis si tu veux d'ailleurs d'après ce que j'ai recu c'est l'article ZG 259 qui m'intéresse merci par ailleurs pour ton aide