Volets roulants a chainettes
fredo158
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
3 août 2015 à 14:12
fredo158 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 12:04
fredo158 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 12:04
bonjour - j'ai encore des volets roulants a chainettes -parmi certains que j'ai déjà remplacés. or parmi ces volets a chainettes - il y a deux accessoires fixés a la fenêtre un système pour pouvoir engager un maillon de la chainette afin de pouvoir maintenir le vole ouvert a une hauteur désirée et plus bas la chainette coulisse dans un système que j'appellerais guide - or il s'est cassé - la chainette est donc libre de " course " pour monter ou descendre le volet et de ce fait
déraille de l'enrouleur qui se trouve dans le caisson et a chaque fois je dois démonter le caisson pour remettre la chaine - peut on encore trouver a acheter ce genre de guide ou alors si quelqu'un change ces volets pourrait il me procurer
un ou deux guides contre rétribution Merci d'avance
déraille de l'enrouleur qui se trouve dans le caisson et a chaque fois je dois démonter le caisson pour remettre la chaine - peut on encore trouver a acheter ce genre de guide ou alors si quelqu'un change ces volets pourrait il me procurer
un ou deux guides contre rétribution Merci d'avance
A voir également:
- Mécanisme volet roulant à chaine
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
54890
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 463
3 août 2015 à 15:09
3 août 2015 à 15:09
Bonjour fredo158.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur cette page:
https://www.fmb39.com/manoeuvres-par-sangles-cordons-chainettes-manoeuvres-chainettes,32.htm
(cliquez sur le lien bleu).
Bonne après-midi. Cordialement.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur cette page:
https://www.fmb39.com/manoeuvres-par-sangles-cordons-chainettes-manoeuvres-chainettes,32.htm
(cliquez sur le lien bleu).
Bonne après-midi. Cordialement.
Modifié par fredo158 le 4/08/2015 à 12:05
il faut négocier a mon avis c'est impossible - tu me donnes ton email je t'envoie le devis si tu veux merci malgré tout je vais voir ailleurs tu peux vioir ce dont il s'agit c'est l'article ref ZG259 bonne journée
4 août 2015 à 12:04