Double interrupteur Legrand Neptune à vis [Résolu]

disydaau 2 Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention - 12 août 2015 à 16:51 - Dernière réponse : disydaau 2 Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention
- 12 août 2015 à 18:31
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arrive pas en sachant qu'il y a qu'un des deux interrupteurs qui fait va et vient en principe ce lui de droite. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner. D.LAMOUREUX
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
blux 23854 Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mars 2018 Dernière intervention - 12 août 2015 à 17:20
+1
Utile
Salut,

- faire une photo du câblage existant que tu as du noter soigneusement avant démontage...
- faire une photo de l'envers de l'appareillage...

les poster sur ce lien, ensuite on expliquera...

Mais câbler un va-et-vient ne devrait pas être trop difficile :

trois fils :
- 1 rouge ou marron, le plus souvent, venant du compteur ou de la lampe branché sur le 'commun' de l'inter
- 2 navettes en direction de l'autre inter branchées sur chacune des bornes en haut et en bas de l'inter, couleur violet ou orange, le plus souvent...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de blux
disydaau 2 Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention - 12 août 2015 à 18:31
0
Utile
Merci de votre réponse. Mais finalement j'ai trouvé par l'intermédiaire d'un de vos autre sujet sur votre forum. Mille excuses pour le dérangement. Encore merci. D.LAMOUREUX
Commenter la réponse de disydaau