Micro ondes Whirlpool JT368
Résolu
rayonsX
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
18 août 2015 à 21:38
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 août 2015 à 12:37
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 août 2015 à 12:37
A voir également:
- Changer ampoule micro onde whirlpool 6th sense
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6th sense 0--n ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, je pense que ceci devrait vous informer ?? pour info les schémas et consignes de dépannage ne sont réservés qu aux centres agréés.. he oui c est pas gratuit tout ca !!
Seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Re, vous comprenez bien que si on commence a vulgariser le dépannage de centrales nucléaires tout le monde va pouvoir se mettre a intervenir dessus !! quand a "l obsolescence programmée" il faut revoir la copie ca s'appelle "rapport qualité/prix" sinon il y a de l obsolescence programmée sur tous les appareils qui tombe en panne ??
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
19 août 2015 à 12:37
19 août 2015 à 12:37
slt
je sais pas si y'a un rapport qualité/prix sur une centrale nucléaire (je tape haut)
mais perso je suis convaincu que l'obsolescence programmée existe, d'ailleurs on en avait parlé sur un autre sujet
pour une pièces electronique a 1 € volontairement calibré faible
je sais pas si y'a un rapport qualité/prix sur une centrale nucléaire (je tape haut)
mais perso je suis convaincu que l'obsolescence programmée existe, d'ailleurs on en avait parlé sur un autre sujet
pour une pièces electronique a 1 € volontairement calibré faible
19 août 2015 à 10:56