Brandt malice wtd1276f erreur d02

Résolu
fofo77 - 19 août 2015 à 21:02
 Remi - 27 juil. 2021 à 16:31
Bonjour,

Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la pompe a fonctionner, mais ensuite une erreur d02 c'est également affichée.

Comment faire, des choses a vérifier? pourriez vous me décrire les procédures si il y a en, car une machine, c'est une première pour moi ! :)

Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
20 août 2015 à 07:19
Bonjour

Vérifiez la pompe de vidange N° 320 et son tuyau d'évacuation, bloquée ou bouché. vue éclatée
Cordialement.

0
Bonjour,

Effectivement je n'avais jamais retiré le filtre ( en bas a droite) j'ai trouvé des pièces avec des petits autocollants blanc que l'on retrouve sur les vêtements neuf, pourtant on fait gaffe, cela a l'air de refonctionner.

Merci.
0
Si je peu en profiter, je laisse le post car nous faisons des lavages flash uniquement depuis plusieurs mois, car c'est le seul mode encore fonctionnel, une erreur d03 apparaît il me semble, nous avons une coupure d'eau actuellement jusqu'à ce soir, nous tenterons un lavage autre que le flash afin de décrire correctement le probleme des que l'eau sera rétablie

Cordialement
0
S etait bien la piece 320 pr moi. Tt refonctionne suite code erreur d02, plus de rinçage vidage essorage, j ai dévisse la pièce, vidé l eau, elevé ce qui obstruait (pièces et fils de laine emmemélés) tt refonctionne vs êtes géniaux !!!
0