Problème d insert
nonorennes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
24 août 2015 à 20:18
Profil bloqué - 24 août 2015 à 22:08
Profil bloqué - 24 août 2015 à 22:08
A voir également:
- Problème d insert
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer un panier à pellet pour insert - Forum Bricolage / outillage
- Déflecteur insert qui tombe - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque en fonte de ma cheminée fermée s est fendue - Forum Chauffage et climatisation
- Kit bouilleur pour insert - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
nonorennes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
Modifié le 28 nov. 2018 à 12:36
Modifié le 28 nov. 2018 à 12:36
D autres photos;
[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/YI2gCO4dxdtGfrq1CixoF8UJUkxQOqF7sdQeAepDZa41jUDxKkJXhhAceB2tTOBj-20150824-115611.png
On peut voir la pointe du tournevis qui sort côté chauffage
|fancy]
[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/YI2gCO4dxdtGfrq1CixoF8UJUkxQOqF7sdQeAepDZa41jUDxKkJXhhAceB2tTOBj-20150824-115611.png
On peut voir la pointe du tournevis qui sort côté chauffage
Bjr, pour ne pas dire d aneries il faudrait prendre une photo de face extérieure ; dedans ; dehors etc pour qu on puisse bien se rendre compte du positionnement de vos photos car la on a un peu le nez dessus mais on ne sait pas ou ??
il faut savoir qu un insert n est pas forcément étanche la preuve il y a des foyers ouverts donc je pense que votre enfumage vient plutôt d un manque de circulation de l air, du tirage ou une dépression de la pièce, y a t il une bouche d air frais sous le foyer et la cheminée a t elle été ramonée ?? .. a suivre ..
il faut savoir qu un insert n est pas forcément étanche la preuve il y a des foyers ouverts donc je pense que votre enfumage vient plutôt d un manque de circulation de l air, du tirage ou une dépression de la pièce, y a t il une bouche d air frais sous le foyer et la cheminée a t elle été ramonée ?? .. a suivre ..