Fuites
Résolu8 réponses
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
29 août 2015 à 18:31
29 août 2015 à 18:31
Bonjour,
Service SAV de la marque
Ce petit électroménager doit avoir une garantie de 2ans à vérifier!
sinon appelez le service client Philips au 01 57 32 40 51 sauf pour les DOM/TOM
Service SAV de la marque
Ce petit électroménager doit avoir une garantie de 2ans à vérifier!
sinon appelez le service client Philips au 01 57 32 40 51 sauf pour les DOM/TOM
Bjr, poser la question au N° indiqué ou voir sur le site Philips ?? vous voulez quand meme pas qu on le fasse pour vous ?? allez un peu de courage quand on veut on peut !!
stf_jpd87
Messages postés
96924
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
29 août 2015 à 19:55
29 août 2015 à 19:55
Super le coach !!!!!
Profil bloqué
>
stf_jpd87
Messages postés
96924
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Modifié par Icare95 le 29/08/2015 à 20:24
Modifié par Icare95 le 29/08/2015 à 20:24
il faut tjs savoir motiver les gens de bonne volonté .. et puis "je veux" j ai tjs du mal !!
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
31 août 2015 à 17:09
31 août 2015 à 17:09
pour la fuite, cela peut venir du réservoir qui fuit ou d'une durite !!! mais bon, voir avec le sav de philips !!!
on te demande pas la charités, juste un renseignement si tu n'est capable de répondre sans arrogance tu na rien a faire sur ce site nous ne somme pas tous des pro. et apparemment toi non plus. bricolage veut dire aussi entraide envers ceux qui on déjà eu les même problèmes et qui peuvent aider les plus jeunes merci
Re, "le numéro de téléphone 0805025510 est il valable ,je voudrais svp une réponse a cette question" le N° était valable a son époque car le rappel senseo date un peu (2005 ou 6) alllors pour savoir si le N° est tjs valable et comme tu es jeune, tu prends ton smartphone et tu composes et la tu as une douce voix suave qui va te dire tout ce que tu dois faire ??? ou pas !!
et si tu trouves ma réponse trop arrogante tu en achètes une autre (il y a des promos) si tu n es pas en mesure d identifier la fuite (qui se trouve a l intérieur .. c est juste une piste) Bon café .;
et si tu trouves ma réponse trop arrogante tu en achètes une autre (il y a des promos) si tu n es pas en mesure d identifier la fuite (qui se trouve a l intérieur .. c est juste une piste) Bon café .;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci , mais voie tu a 62 an j'apprend encore car c'est la première foie ,qu'il arrive un problème sur un article .en général la seule solution est la poubelle ,car plus chère de réparation que l'appareille en lui même
comme j ai 3ans de plus que toi écoute ton père .. as tu appelé le N° en question ..non .. car ta senseo doit avoir au moins 8 ou 9ans , tu te doutes bien de la réponse et qu il est peut etre temps de la changer .. c'est un appareil que tu as payé a l époque entre 50 et 70€ (c,a,d exactement le meme prix qu aujourd hui) ca ne vaut meme pas la MO pour faire le devis
Maintenant rien ne t empêche de l'ouvrir et de resserrer le collier qui est peut etre défait ??
Bon café moi la mienne marche tjs !!
Maintenant rien ne t empêche de l'ouvrir et de resserrer le collier qui est peut etre défait ??
Bon café moi la mienne marche tjs !!
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
1 sept. 2015 à 19:01
1 sept. 2015 à 19:01
bon maintenant qu'on a l'age des capitaines, quel est l'age du navire qui coule? moins de 2 ans?
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
>
Profil bloqué
1 sept. 2015 à 21:44
1 sept. 2015 à 21:44
:o))