Fuites [Résolu]

olivier2 - 29 août 2015 à 18:22 - Dernière réponse :  olivier2
- 2 sept. 2015 à 15:08
Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le café commence a couler ,de plus c'est au jour d'hui que je viens de voir l'annonce des reprise de certain modèle dont la mienne en fait partie. le numéro de téléphone 0805025510 est il valable ,je voudrais svp une réponse a cette question
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

xplom 28037 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 29 août 2015 à 18:31
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Bonjour,

Service SAV de la marque

Ce petit électroménager doit avoir une garantie de 2ans à vérifier!
sinon appelez le service client Philips au 01 57 32 40 51 sauf pour les DOM/TOM
Commenter la réponse de papy35
Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 29/08/2015 à 18:46
0
Merci
Bjr, poser la question au N° indiqué ou voir sur le site Philips ?? vous voulez quand meme pas qu on le fasse pour vous ?? allez un peu de courage quand on veut on peut !!
stf_jpd87 47314 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 29 août 2015 à 19:55
Super le coach !!!!!
Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention > stf_jpd87 47314 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 29 août 2015 à 20:22
il faut tjs savoir motiver les gens de bonne volonté .. et puis "je veux" j ai tjs du mal !!
olivier2 > Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 31 août 2015 à 15:00
merci ,mais je n'ai pas dit je veux ,de plus un renseignement pour cette fuite il ce peut que une personne est eu le même problème ,a ce moment la comment a t'il fait
stf_la sudiste 19866 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 31 août 2015 à 17:09
pour la fuite, cela peut venir du réservoir qui fuit ou d'une durite !!! mais bon, voir avec le sav de philips !!!
on te demande pas la charités, juste un renseignement si tu n'est capable de répondre sans arrogance tu na rien a faire sur ce site nous ne somme pas tous des pro. et apparemment toi non plus. bricolage veut dire aussi entraide envers ceux qui on déjà eu les même problèmes et qui peuvent aider les plus jeunes merci
Commenter la réponse de Icare95
Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 1/09/2015 à 00:04
0
Merci
Re, "le numéro de téléphone 0805025510 est il valable ,je voudrais svp une réponse a cette question" le N° était valable a son époque car le rappel senseo date un peu (2005 ou 6) alllors pour savoir si le N° est tjs valable et comme tu es jeune, tu prends ton smartphone et tu composes et la tu as une douce voix suave qui va te dire tout ce que tu dois faire ??? ou pas !!
et si tu trouves ma réponse trop arrogante tu en achètes une autre (il y a des promos) si tu n es pas en mesure d identifier la fuite (qui se trouve a l intérieur .. c est juste une piste) Bon café .;
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
bonjour et merci , mais voie tu a 62 an j'apprend encore car c'est la première foie ,qu'il arrive un problème sur un article .en général la seule solution est la poubelle ,car plus chère de réparation que l'appareille en lui même
Commenter la réponse de olivier2
Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 1/09/2015 à 18:07
0
Merci
comme j ai 3ans de plus que toi écoute ton père .. as tu appelé le N° en question ..non .. car ta senseo doit avoir au moins 8 ou 9ans , tu te doutes bien de la réponse et qu il est peut etre temps de la changer .. c'est un appareil que tu as payé a l époque entre 50 et 70€ (c,a,d exactement le meme prix qu aujourd hui) ca ne vaut meme pas la MO pour faire le devis
Maintenant rien ne t empêche de l'ouvrir et de resserrer le collier qui est peut etre défait ??
Bon café moi la mienne marche tjs !!
Commenter la réponse de Icare95
xplom 28037 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2015 à 19:01
0
Merci
bon maintenant qu'on a l'age des capitaines, quel est l'age du navire qui coule? moins de 2 ans?
Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2015 à 20:55
les vieux navires c est comme le pastis ca fini tjs au fond de l eau !!
xplom 28037 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention > Icare95 18633 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2015 à 21:44
:o))
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
merci a tous problème résolu
Commenter la réponse de olivier2