Colorant pour ciment réfractaire
Résolu
louis1952
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
8 sept. 2015 à 17:48
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2015 à 05:03
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2015 à 05:03
Bonjour,
Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge .
je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfractaire coloré ( tout fait ou coloré ) . Est ce que ce produit existe , est ce faisable , est ce résistant ou existe t'il d'autre matériaux pour recouvrir à moindre frais ces tomettes ?...
merci de votre réponse
Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge .
je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfractaire coloré ( tout fait ou coloré ) . Est ce que ce produit existe , est ce faisable , est ce résistant ou existe t'il d'autre matériaux pour recouvrir à moindre frais ces tomettes ?...
merci de votre réponse
A voir également:
- Ciment refractaire 1800° brico depot
- Qu'est-ce que du ciment réfractaire ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Melange ciment sable - Guide
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 05:03
19 sept. 2015 à 05:03
Bonjour,
Vu les contraintes thermique très fortes,je serais surpris de constater qu'un enduit réfractaire de faible ou moyenne épaisseur puisse rester solidaire des tommettes pendant longtemps.( décollement )
Une peinture haute résistance thermique me semble plus adaptée.( existe en bombe).
Vu les contraintes thermique très fortes,je serais surpris de constater qu'un enduit réfractaire de faible ou moyenne épaisseur puisse rester solidaire des tommettes pendant longtemps.( décollement )
Une peinture haute résistance thermique me semble plus adaptée.( existe en bombe).