Seche linge siemens WT46W262FG
Résolu
albierre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider?
Merci
Merci
A voir également:
- Seche linge siemens WT46W262FG
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Derrière un écran comment voulez vous que je fasse,à mon avis vous devez avoir un verrouillage du tiroir condenseur ou du réservoir en cause.
sortez le condenseur en premier et le réservoir après mais c'est à vous de voir vous êtes devant la machine
Derrière un écran comment voulez vous que je fasse,à mon avis vous devez avoir un verrouillage du tiroir condenseur ou du réservoir en cause.
sortez le condenseur en premier et le réservoir après mais c'est à vous de voir vous êtes devant la machine
albierre
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour la réponse, comme le condenseur n'est pas accessible (par un clapet d'ouverture) car il est auto-nettoyant, je ne sais pas avoir accès.
albierre
Messages postés
4
Statut
Membre
>
albierre
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour l'aide, l'électro vanne était en cause.
Bonjour
Effectivement il y a un électro-aimant N° 0513 sous le bac qui doit verrouiller le tiroir voir cette vue éclatée mais je n'en connais pas la fonction. Voir votre notice.
Cordialement
Effectivement il y a un électro-aimant N° 0513 sous le bac qui doit verrouiller le tiroir voir cette vue éclatée mais je n'en connais pas la fonction. Voir votre notice.
Cordialement
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<----------------->>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<----------------->>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement