Protéger un meuble repeint

Yoann - 14 sept. 2015 à 13:39
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 sept. 2015 à 15:32
Bonjour à tous,


J'ai repeint un meuble de cuisine avec une peinture de rénovation Meubles Cuisine Grège de V33 2L. Le résultat est très satisfaisant.


http://www.castorama.fr/store/Peinture-de-renovation-Meubles-Cuisine-Grege-Satine-2L-prod17520067.html?navAction=jump&isSearchResult=true#prodTabs


Cependant, j'aurais voulu protéger le meuble et ma nouvelle peinture, des chocs, coups, rayures et autres aléas que l'on rencontre dans une cuisine.


Que pourriez-vous me conseiller comme méthode, produits ? (vernis ? protecteur ?)


Merci pour votre réponse :)

Yoann

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 sept. 2015 à 15:32
bonjour,

quand je m'étais renseigné dans un magasin de bricolage, le vendeur m'avait conseillé le vernis V33 pour la finition !!! mais en me disant que la peinture que vous avez utilisé résiste aux chocs et aux produits ménagers ... je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure mais j'y pense fortement !!!! c'est dommage que vous n'ayez pas de photos de l'avant et de l'après pour finir de me convaincre !!!!
0