Lave vaisselle Océanic

bellatrix1962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 14:50
 Phoebe13 - 10 déc. 2015 à 10:45
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec un lave vaisselle Océanic acheté chez Cdiscount en Février 2015. Sur la fiche description, il est marqué garantie 2 ans , je pense que c'est la garantie constructeur. impossible de trouver un numéro de téléphone. Par contre Cdiscount me parle d'une garantie de 6 mois pièces et main d'oeuvre.
Il a une panne aléatoire depuis environ le mois d'avril donc moi aussi j'ai du annuler le rendez-vous du technicien car la veille il refonctionnait donc j'aurais eu à ma charge 79 euros de déplacement pour rien.
Depuis le 26 Aout, panne à nouveau aléatoire pendant quelques jours, puis impossible de le démarrer. la garantie de 6 mois est passée de 2 jours mais comme c'est la même panne qu'au début , cdiscount me promet de prendre en charge la réparation.
Or pour cela, Cdiscount doit confirmer au SAV leur prise en charge pour que le technicien se déplace, ce qu'ils ne font pas alors aujourd'hui j'ai un lave vaisselle pratiquement neuf qui ne fonctionne plus.
malgré mes appels au service client, rien ne bouge alors j'aurais aimé connaitre le numéro de Océanic pour les contacter à eux.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
16 sept. 2015 à 17:28
Bonjour,

En allant sur le site Océanic avez vous trouvé,car nous en tant que bénévoles nous ne connaissons pas tous les N°.Peut -être que d'autres collègues vont voir votre post et intervenir.

Un conseil faites un courrier en recommandé avec accusé de réception à Cdiscount et SAV pour conserver une trace sinon peut de chance d'aboutir

Bonne chance
0
Bonjour,
sur le site d'Oceanic, il n'y a pas de numéro ...
Moi aussi je suis en galère avec mon lave vaisselle qui est sous garantie CDiscount (2 ans) mais idem, CDiscount veut me faire payer les frais de déplacement et de main d'oeuvre pour une panne qui n'est pas de ma faute
Je suis completement enervee choquée de voir comment fonctionne Cdiscount chez qui je ne commanderais plus jamais
Comment joindre Oceanic pour leur dire que la panne est de leur faute et que ce n'est pas à moi de payer? Si quelqu'un sait ....
Merci
0