Lave vaisselle Océanic
bellatrix1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
16 sept. 2015 à 14:50
Phoebe13 - 10 déc. 2015 à 10:45
Phoebe13 - 10 déc. 2015 à 10:45
A voir également:
- Cdiscount lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- E15 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
16 sept. 2015 à 17:28
16 sept. 2015 à 17:28
Bonjour,
En allant sur le site Océanic avez vous trouvé,car nous en tant que bénévoles nous ne connaissons pas tous les N°.Peut -être que d'autres collègues vont voir votre post et intervenir.
Un conseil faites un courrier en recommandé avec accusé de réception à Cdiscount et SAV pour conserver une trace sinon peut de chance d'aboutir
Bonne chance
En allant sur le site Océanic avez vous trouvé,car nous en tant que bénévoles nous ne connaissons pas tous les N°.Peut -être que d'autres collègues vont voir votre post et intervenir.
Un conseil faites un courrier en recommandé avec accusé de réception à Cdiscount et SAV pour conserver une trace sinon peut de chance d'aboutir
Bonne chance
10 déc. 2015 à 10:45
sur le site d'Oceanic, il n'y a pas de numéro ...
Moi aussi je suis en galère avec mon lave vaisselle qui est sous garantie CDiscount (2 ans) mais idem, CDiscount veut me faire payer les frais de déplacement et de main d'oeuvre pour une panne qui n'est pas de ma faute
Je suis completement enervee choquée de voir comment fonctionne Cdiscount chez qui je ne commanderais plus jamais
Comment joindre Oceanic pour leur dire que la panne est de leur faute et que ce n'est pas à moi de payer? Si quelqu'un sait ....
Merci