Sèche linge BRANDT qui ne chauffe plus.

Résolu
aspiro Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un sèche linge BRANDT ETE6710F qui tourne sans problème mais ne chauffe plus. J'ai démonté l'arrière mais je n'ai pas trouvé de bouton (comme j'avais lu sur internet). Pourriez vous m'aider SVPL ? Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 154

Bonjour

les klixons N° D 24 / d 26 de cette VUE ÉCLATÉE
Dans votre cas, vérifier que le 240 v arrive bien sur les résistances en cours de fonctionnement. Un point commun pour les deux résistances et une alimentation séparée .

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
aspiro Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, C'est très gentil de me répondre si rapidement. Sur les vues éclatées, où se situe les klixons D 26 ,?
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 154

D =correspond à la page
24 et 26 klixons qui sont fixés au-dessus du bloc D 20
0
aspiro Messages postés 4 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok. C'est plus clair. Et le bouton rouge existe sur ce type d'appareil ? Si oui, où se situe t'il ?
0

24 ou 26 si non rien.
Commencez à vous assurer que le 240v arrive bien aux résistances
0

Merci du retour qui pourra servir à d'autres internautes pour une panne similaire.
1