Lampe deportee
Stella88
-
27 sept. 2015 à 19:34
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 sept. 2015 à 06:29
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 sept. 2015 à 06:29
A voir également:
- Clignoter la lampe de poche
- La lampe de poche - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
- La douille de lampe - Guide
- Allumer la lampe - Guide
- Lampe de nuit - Guide
4 réponses
Bjr, moi je me poserai déjà la question suivante : est ce que mon anneau de fixation va supporter tout ceci sachant que la force d arrachement en déporté n est pas du tout la meme que pour une suspension verticale ??
Faite une autre fixation la ou vous le souhaitez et vous reliez le cable électrique en aérien (en suivant une belle chainette pax pour faire joli, joli ??)
si c est ca que vous voulez fabriquer avec vos petites mains bon courage ??
Faite une autre fixation la ou vous le souhaitez et vous reliez le cable électrique en aérien (en suivant une belle chainette pax pour faire joli, joli ??)
si c est ca que vous voulez fabriquer avec vos petites mains bon courage ??
27 sept. 2015 à 22:02
C'est tout à fait le genre de question que je ne me pose pas puisque je n'y connait rien !
Le modèle de ma suspension était plus basique mais donc c'est la même façon de procéder ?
Je n'ai rien compris à votre réponse s'il est possible de la simplifier
Merci.
Modifié par Icare95 le 28/09/2015 à 18:06
maintenant si vous voulez le réaliser vous meme c est une autre paire de manches
sinon vous faite un autre anneau et vous laissez pendouiller le fil du lustre il ne va pas s envoler !!