Frigo whirlpool ARC6415 gèle mes aliments
naf68
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
3 oct. 2015 à 17:54
naf68 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 3 oct. 2015 à 21:38
naf68 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 3 oct. 2015 à 21:38
A voir également:
- Frigo whirlpool ARC6415 gèle mes aliments
- Temperature frigo - Guide
- Comment ranger les aliments dans le frigo - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
3 oct. 2015 à 20:29
3 oct. 2015 à 20:29
Bonjour,
Faites ce dépannage provisoire :
Une petite astuce en attendant le dépannage final.
Si vous possédez un programmateur mécanique 24 heures , qui se branche sur une prise de
courant murale , et qui a la possibilité de programmer tout les 1/4 d'heure, faites une programmation de marche d'1/4 d'heure suivi de 30 minutes d' arrêt et ceci sur toute la molette
c'est à dire pendant 24 heures.
Brancher le programmateur sur la prise de courant murale et brancher le câble d'alimentation du
frigo a la sortie du programmateur.
Suivre la température intérieure du frigo . et ajuster les temps de marche et d'arrêt suivant besoin.
Prix de ce genre de programmateur = moins de 5 euros.
Bien sur vous ne serait pas dépanné , mais cela vous permettras une utilisation presque normale
en attendant le dépannage final qui est obligatoire.
Les 3500Watts rien à voir c'est mon avis
Plus un côté carte(appel au SAV)
Faites ce dépannage provisoire :
Une petite astuce en attendant le dépannage final.
Si vous possédez un programmateur mécanique 24 heures , qui se branche sur une prise de
courant murale , et qui a la possibilité de programmer tout les 1/4 d'heure, faites une programmation de marche d'1/4 d'heure suivi de 30 minutes d' arrêt et ceci sur toute la molette
c'est à dire pendant 24 heures.
Brancher le programmateur sur la prise de courant murale et brancher le câble d'alimentation du
frigo a la sortie du programmateur.
Suivre la température intérieure du frigo . et ajuster les temps de marche et d'arrêt suivant besoin.
Prix de ce genre de programmateur = moins de 5 euros.
Bien sur vous ne serait pas dépanné , mais cela vous permettras une utilisation presque normale
en attendant le dépannage final qui est obligatoire.
Les 3500Watts rien à voir c'est mon avis
Plus un côté carte(appel au SAV)
3 oct. 2015 à 21:38
merci pour vos conseils je branche la prise dès ce soir. Et j'espère me faire dépanner ou changer de frigo dès que possible.