A voir également:
- Edilkamin menu caché
- Où se cache les blattes dans une maison - Guide
- Probleme de clé pour acceder au menu - Forum Electronique
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Télécommande edilkamin écran noir - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Comment enlever le cache d'un néon - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, pour le verrouillage vous avez goupilles, cale en bois, ressorts, amortisseurs de coffre voiture etc ?? ne pas oublier la poignée ni l'amortisseur en caoutchouc en butée car si ca tombe c est soit les doigts qui trinquent soit la TV ?? sinon ca c est pas mal non plus ??
Bonjour,
Et désolé pour le temps de réponse, j'étais occupé toute la semaine dernière!
Merci pour votre réponse tout d'abord !
En effet une goupille serait pas mal pour bloquer le plateau en position haute ou éventuellement une cale en bois, à 2 positions, imbriquée dans le meuble permettrait de répartir la charge durant le blocage en position haute.
Concernant la fin de course, je pensais trouver des pistons amortisseurs, qui une fois le plateau en position base serait à plat. Le tout serait de bien choisir la longueur de la course du verrin pour qu'il atteigne la position haute.
On aurait du coup un système en 3 couches : le fond du meuble + piston + plateau à lever.
Aussi si je mets 2 pistons cela permettrait de guider aussi la monter, quoique 3 ou 4 serait peut-etre plus indiqué et permettrai de garder le plateau à plat.
Qu'en pensez-vous ?
Et désolé pour le temps de réponse, j'étais occupé toute la semaine dernière!
Merci pour votre réponse tout d'abord !
En effet une goupille serait pas mal pour bloquer le plateau en position haute ou éventuellement une cale en bois, à 2 positions, imbriquée dans le meuble permettrait de répartir la charge durant le blocage en position haute.
Concernant la fin de course, je pensais trouver des pistons amortisseurs, qui une fois le plateau en position base serait à plat. Le tout serait de bien choisir la longueur de la course du verrin pour qu'il atteigne la position haute.
On aurait du coup un système en 3 couches : le fond du meuble + piston + plateau à lever.
Aussi si je mets 2 pistons cela permettrait de guider aussi la monter, quoique 3 ou 4 serait peut-etre plus indiqué et permettrai de garder le plateau à plat.
Qu'en pensez-vous ?