Tondeuse à cheveux Andis Master
marvinboris
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours une tondeuse cheveux Andis provenant des States, le problème est que cette tondeuse fait énormément de bruit quand je l'utilise.. J'ai donc eu recourt à l'astuce de dévisser la vis sur le côté pour atténuer le bruit, sauf que quand je fais ça la tondeuse ne coupe plus les cheveux , enfin les lames ne sont plus en mouvements ... Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp.
J'ai acheté il y a 4 jours une tondeuse cheveux Andis provenant des States, le problème est que cette tondeuse fait énormément de bruit quand je l'utilise.. J'ai donc eu recourt à l'astuce de dévisser la vis sur le côté pour atténuer le bruit, sauf que quand je fais ça la tondeuse ne coupe plus les cheveux , enfin les lames ne sont plus en mouvements ... Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp.
A voir également:
- Bruit de tondeuse à cheveux
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Capricorne bois bruit - Guide
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, bien sur en en utilise tous les jours !! achetez une tondeuse made in CE au moins il y a un sav ?? quitte a prendre une tondeuse a chien si vos cheveux sont crépus ?? sinon voir aux states pour le sav ??
marvinboris
Si je savais j'aurais pris une simple machine estampillée CE en effet...
bonjour
vu sur un autre post
http://deal-house.fr/home/427-convertisseur-220v-50hz-110v-60hz-tondeuse-americaine.html
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
vu sur un autre post
http://deal-house.fr/home/427-convertisseur-220v-50hz-110v-60hz-tondeuse-americaine.html
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir