Jeu fermeture portes tambour machine à laver [Résolu]

mariejuliette81 4 Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 22 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 20:57 - Dernière réponse : mariejuliette81 4 Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 22 octobre 2015 Dernière intervention
- 22 oct. 2015 à 11:05
Bonsoir à tous,
Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? )
Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des portes du tambour mais il me semble que cela est mineur. Un ressort à changer peut être ?
Merci d'avance à ceux qui me liront, je débute mais le dépannage me passionne !
Bonne soirée à tous les bricoleurs
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 22:49
0
Merci
Bjr, avant d etre passionnée il faut etre plus locasse et dire pourquoi vous en arrivez a cette conclusion si hâtive ??
donnez la marque, la référence de la ML pour la photo répondre au sujet et cliquer sur la petite montagne dans (la prairie) le cartouche
Commenter la réponse de Icare95
mariejuliette81 4 Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 22 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 23:34
0
Merci
Je suis désolée, j'avais bien mis la photo mais j'ai du louper une étape. La photo illustre bien mon propos, en effet, sans, pas facile de comprendre ce que je dis.
Merci pour votre réponse mais vous êtes un peu sévère quand même !
Commenter la réponse de mariejuliette81
Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 22/10/2015 à 00:14
0
Merci
Re, sévère moi jamais .. si un peu quand meme mais c est tjs a la vue (ou non vue) des annonceurs ?? la preuve vous cachez encore plein de choses ..