Mon four gageneau est cadenassé

Sophie - 27 oct. 2015 à 12:24
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2015 à 18:10
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à débloquer mon four Gageneau qui présente le cadenat qui clignote et la porte du four est bloquée ouverte.

Par avance merci.

Sophie

2 réponses

Bonjour,

Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.

Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure



Tentez de trouver votre votre bonheur
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
27 oct. 2015 à 18:10
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0