Seche linge en panne
Résolu
plilomene
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il le changer ou faut il que j appelle un dépanneur merci de me répondre
J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il le changer ou faut il que j appelle un dépanneur merci de me répondre
A voir également:
- Seche linge en panne
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Donnez la référence complète de la machine qui se trouve sur la plaque constructeur et nous verrons après pour la suite.Si vous êtes bricoleurs vous pouvez le faire.
Donnez la référence complète de la machine qui se trouve sur la plaque constructeur et nous verrons après pour la suite.Si vous êtes bricoleurs vous pouvez le faire.
plilomene
LADEN EC 3298 854033929070
Bonsoir
Vérifiez l'état du bouton N° 3310 de cette vue éclatée Pour le sortir il faut tirer dessus énergiquement.
Je doute que le problème vienne du programmateur N° 5000

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement
Vérifiez l'état du bouton N° 3310 de cette vue éclatée Pour le sortir il faut tirer dessus énergiquement.
Je doute que le problème vienne du programmateur N° 5000

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement