Panne four Brandt FP362xf1 A CLASS

fwederic Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 14:21
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 déc. 2015 à 07:33
bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un pépin avec mon four.
C'est un brandt FP362 xf1 (A class).
Sans raison apparente,il s'est mit a ne plus fonctionner,je m'explique:
Le cadran de l'horloge/minuterie fonctionne toujours,mais plus rien d'autre ne repond.Aucun démarrage,pas de lumière interne qui s'allume lorsque j'ouvre la porte.J'ai tente de le débrancher plusieurs jours et a chaque fois que je le rebranche,il fait un"biiip"avec un furtif démarrage de la ventilation..puis rien;l'horloge clignote sur 12.00(normal,il vient d’être débranché),j'ai beau appuyer sur tous les boutons de la minuterie et essayer les molettes de mode/température,rien...
J'ai déjà démonté le dessus pour voir si le klixon(petit truc noir avec un bouton rouge)était déclenché,mais rien...
Sachant que ce matin,j'ai appelle un dépanneur qui demande 95 euros de déplacement...au secours s'il vous plait...
Voila,j’espère avoir été clair et qu'une âme charitable pourra m'aider.
A voir également:

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
1 déc. 2015 à 14:41
bonjour,

le mieux est de voir si vous avez d'autres dépanneurs ou voir si vous emmenez votre appareil si ils ne font pas des devis gratuits
0