Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
17 décembre 2015
- - Dernière réponse :  bigorre 35 - 3 févr. 2016 à 19:52
J'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée. comment faire pour la débloquer.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
7861
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Reset carte

Appuyez sur programme + 5 fois sur start
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
bonjour,
sur mon lv brandt vh900 je1, j'ai changé la carte mere. j'ai fait un cycle rincage tout s'est bien passé. A la fin de ce cycle le bouton end reste allume et impossible de changer de programmes . que dois je faire?

Merci de votre réponse

cordialement
> bigorre35 -
bonsoir Papy35,

Merci de vos conseils et un grand merci pour tous ces renseignents envoyés ce jour.j'ai pu faire un reset de l'ancienne carte mère.
cordialement et encore merci.
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour,

merçi de votre réponse, malheureusement la carte mère est toujours bloquée,il s'agit d'un LV VH900JE1/B Brandt

Bigorre35
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
bonjour,

qu'est ce que vous entendez par "bloqué" ???
bonjour, C'est à dire que le LV ne démarre pas , tous les voyants clignotent ,donc il faut faire un rest pour débloquer la carte
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
si le reset que Papy35 vous a conseillé et que cela ne fonctionne pas, c'est que la panne est toujours la
Commenter la réponse de bigorre35
Messages postés
49193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

vérifier sur la platine si le relais de chauffe n'est pas collé???
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Message de bigorre65
- 3 févr. 2016 à 14:00

Bonjour,
Suite à un message de papy35 m'indiquant la marche à suivre , j'ai changé la carte de puissance du LV. je l'ai mis en route en rincage ,pas de probleme tout fonctionnait,le cycle terminé le bouton end est resté allumé, impossible de redébloqué les programmes le bouton end restant toujours allumé et fixe.Que dois je faire pour débloquer ce LV et faire fonctionner les programmes normalement.

Merci de vos réponses

LE RUN
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
je ne vois pas où Papy35 vous a demandé de changer la carte de puissance de votre lv .... il vous a conseillé de faire un reset .... ce n'est pas pareil !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour,

Voici le reset avec explications

Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.

La carte vous l'avez acheté vierge ou configurée ,faites le test sur l'ancienne
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Message de Bigorre35 -
3 févr. 2016 à 14:55

Bonjour Ppay35,
Vous m'aviez deja indiqué comment débloquer la carte mere, celle ci malheureusemt était défectueuse. j'ai donc installé une nouvelle carte, j'ai fait un cycle rincage , aucun problème. A la fin de celui-ci le programme est rester bloqué sur end, Impossible de refaire un autre programme il reste bloqué sur end allumé en fixe.que dois je faire? j'ai essayé de débloquer la carte impossible en appuyant sur programme et 5 fois sur start.

Merci de votre réponse
Commenter la réponse de stf_la sudiste