Manque certain programmes à mon lave linge

Chantal -  
stf_jpd87 Messages postés 92132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apparement mon lave linge à perdu certain programme ......tous les programmes long ne fonctionnent plus ????? Marque LG direct drive f 12700h

5 réponses

1. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 808

Bonjour,

sans chercher je pense à une perte de configuration carte mère
    0
    1. Chantal

Merci. ..à votre avis es-possible de reconfiguration ???
      0
  2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275

bonjour,

est ce que votre appareil vous donne un code erreur ??
    0
    1. Chantal

Non rien ..juste qu'il ne se remplis pas sur les programmes long ..les autres genre :laine ,délicat ....ça fonctionne ...????
      0
  3. papy35

Bonjour,

En principe si besoin de reconfiguration deux solutions.

Avoir une clé par le constructeur et faire la manip au tableau de bord selon les marques

Si configuration il faut passer par un pro lui seul a le logiciel

Maintenant à vous de voir pas beaucoup le choix,mais avez vous remarqué si l'eau chauffe
    0
    1. Chantal

Le souci s'est qu'il marche correct sur 3 programmes ....et ceux où je devrais pouvoir aller à 60* ou plus il ne prend pas l'eau. ????mais il pourrait faire tout le cicle si je le laissait faire !!!!
      0
  4. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 808

Ne se remplit pas ,avez vous un dispo sur le niveau d'eau qui si ce niveau n'est pas atteint la machine se mettrait en sécurité ??
    0
    1. Chantal

Ce n'est pas une sécurité .vu c'est au demarage ou il prend ou pas l'eau .....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 92132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 968

Bonjour

Avez-vous contrôlé la résistance ???

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
    0