Lames pvc et plinthes
Signaler
Hermy34
Hermy34
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
Hermy34
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
A voir également:
- Poser des dalles pvc sans enlever la plinthe
- Pose lame pvc sans enlever plinthes - Meilleures réponses
- Poser lino sans enlever plinthe - Meilleures réponses
- Pose de lames PVC sur lino ✓ - Forum - Outillage
- L'âme pvc sur carrelage ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Sol vinyle clipsable et plinthes carrelage dans un couloir - Forum - Outillage
- Pose de lames de PVC sur du carrelage - Forum - Outillage
- Mon parquet flottant posé en mai dernier se soulève par endroits de façon inquié - Forum - Outillage
4 réponses
Hermy34
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
et une bonne année à vous aussi !
Paul-Bernard
- Messages postés
- 17671
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
Si vous vous apprêtez à poser des lames auto-adhésives, je vous ninvite à lire ces quelques topics, tous extraits de notre forum
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/lames+auto%252Dadhésives
Un dégraissage parfait du support, et l'application d'une sous-couche spéciale d'accroche sont essentiels pour une bonne tenue dans le temps. Et malgré cela, le système n'est pas vraiment fiable à 100 %.
Bonne nuit.
Si vous vous apprêtez à poser des lames auto-adhésives, je vous ninvite à lire ces quelques topics, tous extraits de notre forum
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/lames+auto%252Dadhésives
Un dégraissage parfait du support, et l'application d'une sous-couche spéciale d'accroche sont essentiels pour une bonne tenue dans le temps. Et malgré cela, le système n'est pas vraiment fiable à 100 %.
Bonne nuit.
Paul-Bernard
- Messages postés
- 17671
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonsoir Hermy34.
Si vous parlez de lames clipsables, il faut impérativement retirer les plinthes, poser les lames en laissant un jeu de 5 à 8 mm sur chaque côté, puis reposer les plinthes qui camoufleront cet espace vide.
Si par contre vous faites allusion à des lames (ou dalles) pvc auto-adhésives, vous pouvez les coller tout contre les plinthes.
Bonne année. Cordialement.
Si vous parlez de lames clipsables, il faut impérativement retirer les plinthes, poser les lames en laissant un jeu de 5 à 8 mm sur chaque côté, puis reposer les plinthes qui camoufleront cet espace vide.
Si par contre vous faites allusion à des lames (ou dalles) pvc auto-adhésives, vous pouvez les coller tout contre les plinthes.
Bonne année. Cordialement.