Seche linge en pause
Pott07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un seche linge CANDY GOC 971 BT qui ne veut plus démarrer. Le voyant pause reste allumé en permanence.
J'ai beau appuyer sur "marche", cela ne change rien.
Merci de votre aide.
Je possede un seche linge CANDY GOC 971 BT qui ne veut plus démarrer. Le voyant pause reste allumé en permanence.
J'ai beau appuyer sur "marche", cela ne change rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Seche linge se met en pause
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Sèche-linge CANDY CSE C9 erreur CODE 21 - Forum Electroménager
9 réponses
A stf_jpd87 :
Pouvez vous m'expliquer où se trouve la résistance ?
Et comment vérifier si le contact de la sécurité porte fonctionne ?
Merci
Pouvez vous m'expliquer où se trouve la résistance ?
Et comment vérifier si le contact de la sécurité porte fonctionne ?
Merci
Bonjour,
Merci pour vos réponses, grâce à elles j'ai pu solutionner le problême de la pause permanente. cela provenait effectivement du contacteur de la porte.
Mais je me trouve confronté à un second problême et j'aurais besoin de vos lumières pour le résoudre :
le tambour ne tourne que si on le lance à la main..
Je soupçonne le condensateur de démarrage d'être hs, et je voudrais le remplacer.
Mais je ne sais comment procéder au démontage de mon appareil.
les 4 cotés semblent ne former qu'une seule caisse, je ne peux les démonter séparément, et le condensateur n'est ni visible ni accessible.
Pouvez vous m'expliquer les étapes du démontage, ou quelqu'un saurait-il où je peux trouver une notice ou un éclaté de ce modèle ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Merci pour vos réponses, grâce à elles j'ai pu solutionner le problême de la pause permanente. cela provenait effectivement du contacteur de la porte.
Mais je me trouve confronté à un second problême et j'aurais besoin de vos lumières pour le résoudre :
le tambour ne tourne que si on le lance à la main..
Je soupçonne le condensateur de démarrage d'être hs, et je voudrais le remplacer.
Mais je ne sais comment procéder au démontage de mon appareil.
les 4 cotés semblent ne former qu'une seule caisse, je ne peux les démonter séparément, et le condensateur n'est ni visible ni accessible.
Pouvez vous m'expliquer les étapes du démontage, ou quelqu'un saurait-il où je peux trouver une notice ou un éclaté de ce modèle ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Un point pour papy;
Le condensateur fait 7.5 µf 450v Avez-vous basculé la machine accès par le dessous ???
Papy connait bien, dès qu'il va renter de la pêche il va vous guider.
Cordialement.
Un point pour papy;
Le condensateur fait 7.5 µf 450v Avez-vous basculé la machine accès par le dessous ???
Papy connait bien, dès qu'il va renter de la pêche il va vous guider.
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai basculé la machine, mais le fond ne s'enlève pas...
J'ai vu sur un autre site que pour changer le condensateur, il faut démonter tous les éléments de la face avant, puis sortir le tambour, changer le condensateur et tout remonter...
Soit quelques heures de travail en perspective...
J'hésite entre ce démontage et pratiquer une ouverture à la disqueuse sur le côté où est situé le condensateur...;-)
(Chose qu'ils auraient dû prévoir à la conception de l'engin...)
Et je vous remercie tous de vos conseils avisés...
J'ai basculé la machine, mais le fond ne s'enlève pas...
J'ai vu sur un autre site que pour changer le condensateur, il faut démonter tous les éléments de la face avant, puis sortir le tambour, changer le condensateur et tout remonter...
Soit quelques heures de travail en perspective...
J'hésite entre ce démontage et pratiquer une ouverture à la disqueuse sur le côté où est situé le condensateur...;-)
(Chose qu'ils auraient dû prévoir à la conception de l'engin...)
Et je vous remercie tous de vos conseils avisés...
Bonjour
J'ai trouvé cette vue éclatée
http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/24-lavage-sechage/index.php?option=com_fleximedia&task=files.download&id=7048_156
Le panneau du bas devrait suffire.
Attendre que Papy arrive.
J'ai trouvé cette vue éclatée
http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/24-lavage-sechage/index.php?option=com_fleximedia&task=files.download&id=7048_156
Le panneau du bas devrait suffire.
Attendre que Papy arrive.
Bonjour,
Vu la tempête ,pas de pêche;bon parlons sérieusement
démontage face avant pas compliqué mais un peu de temps
démontage du dessus
démontage entourage hublot
démontage sécurité porte
sortir le panneau avant
démontage conduit de ventilation
changer le condo
remonter le tout
votre idée à déjà été soulevée pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple
Vu la tempête ,pas de pêche;bon parlons sérieusement
démontage face avant pas compliqué mais un peu de temps
démontage du dessus
démontage entourage hublot
démontage sécurité porte
sortir le panneau avant
démontage conduit de ventilation
changer le condo
remonter le tout
votre idée à déjà été soulevée pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple