Dépannage
Résolu
LeBeton1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeBeton1 -
LeBeton1 -
Bonjour,
J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( --)qui clignote le distributeur d'eau perd la pression et l'alarme sonne des qu'il est actionné. Merci de m'aider
J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( --)qui clignote le distributeur d'eau perd la pression et l'alarme sonne des qu'il est actionné. Merci de m'aider
A voir également:
- Dépannage
- Depannage vmc - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Depannage radiateur electrique - Guide
- Dépannage wc bouché - Guide
Si le compresseur tourne en permanence il ne vous reste plus qu'à sortir le carnet de chèques. Fuite de gaz, réparation onéreuse. 200 à 300€
essayez de le débrancher pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché