Four Cuisinière De Dietrich dci499we1 en panne (Help)
tony1896
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une cuisinière De Dietrich dci499we1.
Suite à un problème électrique à mon domicile ayant engendrer 3 coupures électriques de suite, mon four s'est mis hors état de marche.
Il ne fonctionne plus, l'écran de contrôle reste éteint.
Par contre les plaques à induction fonctionnent correctement.
J'ai démonté le plateau pour observer l'intérieur.
Résultat : Rien de particulier, je ne localise pas de fusible... Le klison est à priori normal (le bouton rouge est enfoncé)
Si quelqu'un peut me donner des pistes à explorer afin de localiser le problème, et idéalement le réparer.
Je n'ai pas le budget pour remplacer la cuisinière et de toute façon, je suis contre le "ça marche plus, je jette et j'achète" ;-)
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement.
Tony
Je possède une cuisinière De Dietrich dci499we1.
Suite à un problème électrique à mon domicile ayant engendrer 3 coupures électriques de suite, mon four s'est mis hors état de marche.
Il ne fonctionne plus, l'écran de contrôle reste éteint.
Par contre les plaques à induction fonctionnent correctement.
J'ai démonté le plateau pour observer l'intérieur.
Résultat : Rien de particulier, je ne localise pas de fusible... Le klison est à priori normal (le bouton rouge est enfoncé)
Si quelqu'un peut me donner des pistes à explorer afin de localiser le problème, et idéalement le réparer.
Je n'ai pas le budget pour remplacer la cuisinière et de toute façon, je suis contre le "ça marche plus, je jette et j'achète" ;-)
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement.
Tony
3 réponses
Bjr, "je suis contre le : ça marche plus, je jette et j'achète" moi aussi si ca ne marche plus je répare si j en suis capable et la vous avez toutes les cartes en mains si ca disjonctait avant et plus maintenant il ne reste plus qu a en chercher la cause ? court circuit ou élément défectueux ? sinon voir sav et oui l électroménager se répare avant de jeter !!
Bonjour
Le circuit de votre afficheur ne se trouve pas dans les plaques mais en-dessous N° 407 438 446 de cette vue éclatée
Cordialement.
Le circuit de votre afficheur ne se trouve pas dans les plaques mais en-dessous N° 407 438 446 de cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour,
Je réponds un peu tard mais la loi des séries (...) ont fait que j'ai du gérer un problème de voiture.
(vivement que cette série s'arrête ;-) )
Merci pour vos réponses.
J'ai bien regarder les éléments, en visuel rien de particulier....
Savez-vous s'il est possible de tester les éléments (avec un voltmètre par exemple) pour déterminer quelle(s) pièce(s) est défaillante ?
Je suis un peu perdu là...
Merci d'avance
Tony
Je réponds un peu tard mais la loi des séries (...) ont fait que j'ai du gérer un problème de voiture.
(vivement que cette série s'arrête ;-) )
Merci pour vos réponses.
J'ai bien regarder les éléments, en visuel rien de particulier....
Savez-vous s'il est possible de tester les éléments (avec un voltmètre par exemple) pour déterminer quelle(s) pièce(s) est défaillante ?
Je suis un peu perdu là...
Merci d'avance
Tony