Wirlpool awod8751

Marco -  
 Marco -
J'ai un lave linge wirlpool AWO/D8751 8kg, il saute a l'essorage au moment de l'inversion de rotation ..mais quand je le fais tourner a vide il fonctionne impeccable.Pas de probleme de vidange.Je penche vers un probleme de verins car il me semble bien faible lorsque je fais bouger la cuve a la main.Qu'en pensez vous.

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Il ne serait pas trop chargé en linge ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 260
 
bonjour,

soit en effet, il est trop chargé soit un problème oui d'amortisseurs
0
Marco
 
Je l'ai fais tourner avec trois fois rien dedans et même problème.Il m'affiche un defaut service f06.En faisant une recherche quelqu'un parle de faire un cycle test.Mais j'essaye mais rien ne se passe.Merci pour vos réponses.
0