Problème sur une machine a laver Far LF11506
solaris1484
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ou plusieurs soucis sur machine a laver ,
voila mes soucis que je rencontre:
1* le remplissage de l eau et toujours froide
2* le programme automatique ne marche pas , obligé d appuyer sur le bouton départ a chaque fois que celle si s arrête,
3* seul le programme essorage fonction correctement de façon automatique
4* tous les autre programmes qui sert de lavages marche pas automatiquement elle s arrête au bout de 5 a 10 min avec un bip bip
merci pour les réponses
cordialement,
j ai un ou plusieurs soucis sur machine a laver ,
voila mes soucis que je rencontre:
1* le remplissage de l eau et toujours froide
2* le programme automatique ne marche pas , obligé d appuyer sur le bouton départ a chaque fois que celle si s arrête,
3* seul le programme essorage fonction correctement de façon automatique
4* tous les autre programmes qui sert de lavages marche pas automatiquement elle s arrête au bout de 5 a 10 min avec un bip bip
merci pour les réponses
cordialement,
A voir également:
- Far lf11506 notice
- Notice multimètre - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Frigo far réglage température - Guide
- Refrigerateur congelateur far - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
Polo, c'est une machine à hublot, la résistance est à l arrière avec la courroie !!!!!
sinon je suis d'accord avec mon collègue ... certainement un problème de résistance
par contre, vous dites que le remplissage d'eau est toujours froid .... c'est tout a fait normal ... on remplit à l'eau froide et c'est la résistance de la machine qui fera chauffer l'eau
j'avais regardé la vue éclatée du modèle suivant et précédent , elle est sur l'avant!!
vue éclatée
tu as fait la fête hier soir ou quoi ?????
J'ai rectifié.
attendons de voir ce que l'on va nous dire !!!!
tu es sur d'avoir pris la bonne référence .... ???