Quel revêtement facile à poser dans une salle de bain?

aurelie - 29 janv. 2016 à 11:15
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 07:18
Bonjour,

Nous avons envie de rénover notre salle de bain. Actuellement hormis autour de la douche/baignoire où il y a du carrelage, le reste de la pièce (y compris autour des lavabos et au dessus de la douche) est recouvert de projeté "goutelette" sur du placo. Nous souhaiterions repeindre la partie carrelée et poser un rêvetement plus sympa sur la partie "goutelette". Comme nous ne sommes pas de grands bricoleurs que me conseillez-vous pour changer tout ça ?
Du lambris ? mais en bois ça craint l'humidité ?
Du lambris PVC ? mais nous devons fixer le meuble de salle de bain sur le mur ?
Des lames de lambris autocollantes ? mais il semble que cela se rétracte et gondole dans les pièces humides ?

Bref, on ne sait plus quoi choisir !

Merci de nous aider !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 janv. 2016 à 21:04
Bjr, moi je vous conseillerai de changer (ou pas) votre carrelage et de repeindre les petites goutelettes (une a une ;ca ferait une belle mosaique ?)
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
30 janv. 2016 à 07:18
Bonjour

Comme Icare je changerais le carrelage sans casser l'ancien et je mettrais du lambris PVC sans en mettre derrière le meuble salle de bain, quitte à en garder pour le jour ou vous changeriez de meuble.
Cordialement.
0