Eraflure

Résolu
marijo -  
stf_jpd87 Messages postés 92138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En déménageant on a érafler la porte du frigo couleur silver. Le frigo est tout neuf et ça m'embéte beaucoup.Que puis-je faire ?
Merci.

4 réponses

1. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 692

Bonsoir,
    Peinture ou inox brossé/lisse façon miroir ?
    Cdlt,
    0
  2. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113

Bonsoir et pour compléter il existe peut etre un stylo de retouche chez le fabriquant .Cdlt
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 973

Bonjour

Je suis le plus pessimiste de tous, pas de réparation possible poser des stickers .
    Cordialement
    0
    1. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113

Bonjour c'est ce temps qui te rend comme ça Paulo car tu aurais pu dire voyez le carrossier de votre quartier
      0
    2. stf_jpd87 Messages postés 92138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 973

T'as rien compris!!!! c'est un frigo pas une voiture . lol
      0
      1. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113 > stf_jpd87 Messages postés 92138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il y en a qui ont des roues et un moteur et ma femme dit je vais faire le plein
        0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92138 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 973

t'es "crop" bon.
      0