Comment insonorisé une piece

laco6220 - Modifié par laco6220 le 6/02/2016 à 00:37
 laco6220 - 7 févr. 2016 à 00:49
Bonjour, je viens d aquerire un appartement mais proprio refuse et voisin aussi refuse le bruit que se soi musique ou partie de gambe en l air je me demandé comment je doit faire pour insonorisé mon appartement pas trop cher et que on c démonté par apret ce qui me faudrai ses plutot qui aie aucun bruit qui sorte de mon apartement car mes voisin veulent rien entendre ni proprio quoi et je tien pas a faire sainture sex pour mes voisin m empeché de vivre ni d avoir des relation sex non plus

je pensai prendre des dalle de polistirene collé sur des plaque normale mètre contre le mur faire comme une caisse quoi mais ecce que cela fonctionnerai?

ou ci quelle q un a une idée je suis preneur temps que ses démontable et pas trop cher merci ses assé urgent
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 févr. 2016 à 09:43
Bjr, réduisez la taille de l armoire ou déménager pour une maison individuelle ??
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
6 févr. 2016 à 12:23
bonjour, ici : https://www.mr-bricolage.fr/absorption-phonique-murale-polyurethanne-gedicoustic-5-m-x-0-5-m-x-6-mm-rouleau-de-2-5-m-.html

l'avantage c'est mince et on peut tapisser dessus, mais pas de possibilité de l'enlever.

ou alors (mais pas très estètique) les boites à oeufs
0
le souci ses demenagé ses impossible vu que jé pas d emploi que j ai que une aide social de ma comune qui est assé faible ses un bas loyé donk je suis alz mais ses le sousi ses que proprio si tu fait un bruit tes dehor koi donk je me demandé si setai faisable d insonorisé style paneaux de boi recouver de polyester ou laine de roche ou un truk dans le genre mais pas fixé totalement au mur les paneaux de boit pour en cas de déménagement que je puisse reprendre ainsi proprio vois pas que jé mit cela qui pourai ce dire il a détrui mon apartement et perdre mes caution je c pas si ses faisable pas trop cher non plus
0