Lave vaisselle essentiel b elv 456b

Luc - 17 févr. 2016 à 15:26
 Luc - 22 févr. 2016 à 03:21
Bonjour,
Mon lave vaisselle elv 456b de marque essentiel beugue ces derniers temps..il ne reconnais plus les différents programmes,ne fonctionne que sur un programme de 2h30 quand il veut bien (des fois se lance juste en appuyant sur le bouton d alumage,même pas besoin d appuyer sur play....des fois il'ne veut rien faire....des fois je n'arrive même pas à sélectionner les programme ou il veut bien fonctionner.j ai beau appuyer et insister,nada...help please....faux contact?j ai déjà vérifier la sécurité de porte mais elle est OK...carte de programme????ça doit coûter une plombe...une machine dit garantie 3ans constructeur,mais acheter à la réunion,le vendeur ne m offre que 1an de garantie...des idées svp???
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
17 févr. 2016 à 15:45
bonjour,

en effet, il y a de forte chance pour que cela vienne du module électronique et vu son prix ... autant changer d'appareils !!!
0
bonjour, merci de votre avis; snif snif... Si c'est ça ça fait c.... Pour un appareil qui a eu 2 ans mi janvier 2016, c'est pas encourageant de reprendre cette marque...Surtout que vue de l'extérieur il a l'air de sortir du magasin...Si vous pensez qu'il peut y avoir une autre piste....Et est ce que vous pensez que ça peut être réparer cette carte de commande?
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
18 févr. 2016 à 09:48
Bonjour

Panne pour panne vérifier toutes les connexions de la platine.
Mais je serais de l'avis de consœur problème platine.
0
Luc > stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
22 févr. 2016 à 03:21
Bonjour et merci à vous pour vos avis.j ai nettoyer la carte ,et vérifier les conectique s mais c est idem...j ai intenter de trouver une carte sur le net mais avec cette marque c est peine perdue...à mois que vous avez des nom de vente de pièce???je vais me raprocher de mon magasin, mais je sais que le sav ,il'le soutraite.j'espère qu'ils ont la carte et pas au prix d'un lv neuf...
0