Joint/clapet caoutchouc de chasse d'eau WC

bricodudim - 21 févr. 2016 à 18:54
 bricodudim - 22 févr. 2016 à 14:53
Bonjour,
Malgré recherches sur internet,je n'arrive pas à trouver un joint /clapet pour l'évacuation d'une chasse d'eau un peu ancienne sur laquelle je ne trouve pas de marque.Ce joint mesure 70mm de diam ext ,43mm de diam int , renflé à l endroit où se fait l'étanchéité mais le problème ,c'est l'épaisseur très fine du diam int car il va se loger dans une gorge (qui fait tout au plus 1 mm )en plastique du gros piston qui libere l'eau .Est_ce que cela évoque une marque ?Où trouver un joint neuf car le mien est usé, il semble poreux et l'eau goutte dans la cuvette bien que je l'ai nettoyé.Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
21 févr. 2016 à 19:43
Bonsoir trouver un joint pas évident pourquoi ne pas changer l'ensemble et ça vous permettrait de mettre un mécanisme avec petite chasse et grande pour économiser l'eau .Cdlt
0
Merci pour votre réponse mais il s'agit déjà d'une chasse à double évacuation 3/6 l.Et d'autre part je suis pour une économie raisonnée dans la mesure du possible + ou - 2€ pour un joint et 30 € pour un mécanisme.
0
16 à 11:11
Merci pour votre réponse mais il s'agit déjà d'une chasse à double évacuation 3/6 l.Et d'autre part je suis pour une économie raisonnée dans la mesure du possible + ou - 2€ pour un joint et 30 € pour un mécanisme.
Répondre
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
21 févr. 2016 à 21:09
bonsoir
au vu des explication marque Porcher.....?
0
J'ai déjà cherché pas mal de marques et Porcher jusque là ne convient pas non plus.Mais comme c'est un modèle un peu ancien je vais continuer à chercher chez Porcher...et ailleurs !
0
'ai déjà cherché pas mal de marques et Porcher jusque là ne convient pas non plus.Mais comme c'est un modèle un peu ancien je vais continuer à chercher chez Porcher...et ailleurs !
Répondre
0