Joint/clapet caoutchouc de chasse d'eau WC
bricodudim
-
bricodudim -
bricodudim -
Bonjour,
Malgré recherches sur internet,je n'arrive pas à trouver un joint /clapet pour l'évacuation d'une chasse d'eau un peu ancienne sur laquelle je ne trouve pas de marque.Ce joint mesure 70mm de diam ext ,43mm de diam int , renflé à l endroit où se fait l'étanchéité mais le problème ,c'est l'épaisseur très fine du diam int car il va se loger dans une gorge (qui fait tout au plus 1 mm )en plastique du gros piston qui libere l'eau .Est_ce que cela évoque une marque ?Où trouver un joint neuf car le mien est usé, il semble poreux et l'eau goutte dans la cuvette bien que je l'ai nettoyé.Merci à l'avance
Malgré recherches sur internet,je n'arrive pas à trouver un joint /clapet pour l'évacuation d'une chasse d'eau un peu ancienne sur laquelle je ne trouve pas de marque.Ce joint mesure 70mm de diam ext ,43mm de diam int , renflé à l endroit où se fait l'étanchéité mais le problème ,c'est l'épaisseur très fine du diam int car il va se loger dans une gorge (qui fait tout au plus 1 mm )en plastique du gros piston qui libere l'eau .Est_ce que cela évoque une marque ?Où trouver un joint neuf car le mien est usé, il semble poreux et l'eau goutte dans la cuvette bien que je l'ai nettoyé.Merci à l'avance
A voir également:
- Joint chasse d'eau ancienne
- Acetone joint silicone - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Reglage chasse d'eau geberit - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir trouver un joint pas évident pourquoi ne pas changer l'ensemble et ça vous permettrait de mettre un mécanisme avec petite chasse et grande pour économiser l'eau .Cdlt
Merci pour votre réponse mais il s'agit déjà d'une chasse à double évacuation 3/6 l.Et d'autre part je suis pour une économie raisonnée dans la mesure du possible + ou - 2€ pour un joint et 30 € pour un mécanisme.
Répondre