Plus d"ecran sur mon visiophone Extel Levo

PtitRene - 2 mars 2016 à 19:12 - Dernière réponse :  jc10
- 16 avril 2018 à 21:44
Bonjour,
j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu de mise sous tension fonctionne.J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d'ecran sur le haut de l'ecran. Rien n'y fait.
Cordialement
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43681 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 06:55
+1
Utile
Bonjour

Soit un défaut et alors SAV soit une infiltration d'eau sur la caméra, à vérifier.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
4
bonjour si cela vous interesse j'ai un ecran pour le extel levo tout neuf que le SAV viens de m'envoyer suite a une reclamation de ma part mais entre temps j'ai echanger mon visiophotne pour un autre modele et le SAV m'a renvoyer un écran.Je peus vous le vendre à un tres bon prix si cela peux vous arranger.il est encore sous emballage et je ne l'ai donc jamais monté.Je l'ai recu il y a exactement 2 jours.
LGR13 1 Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 10:46
salut
je suis a la recherche d un ecran levo extel.
merci de me donner votre prix
bonjour,
Avez vous toujours votre ecran ?
A quel prix ?
vous pouvez m'envoyer 1 sms au 06.xxxxxxxxxxxxxxx
bien cordialement
Didier
Ex client mécontent - 29 oct. 2017 à 15:59
J'ai également acheté le produit levo extel et et j'ai moi aussi eu des problèmes avec l'écran très peu de temps après l'achat ! Ce produit n'est pas fiable les problèmes sont arrivés 2 ou 3 jours après l'achat ceci est inacceptable ! J'ai ramené le produit au service après vente du magasin le roi merlin à Valenciennes qui n'a pas voulu reprendre le produit ou l'échanger ni le rembourser même sous présentation du ticket de caisse valide !! C'est vraiment un scandale aussi bien au niveau du produit que du service après vente !
J'ai eu ce problème LEROY MERLIN l'a renvoyé au fabricant (sous garantie) et une dizaine de jours je l'ai récupéré. Une simple mise a jour aurait suffi. Je viens de le remonter, pour le moment çà marche
Commenter la réponse de stef81
-1
Utile
3
bonjour j'ai le meme problème avec le mien, a tu trouvé une solution?
par avance merci
j ai aussi le meme probleme au bout de 3mois j avais trouve la solution pour le reactiver . je coupais l alimentation ca repartais mais ca n a pas dure maintenant il est hs . je vais voir leroy merlin pour le sav
Je l'ai renvoyé au SAV une simple remise a jour et ça remarche (10 jours d'attente)
jc10 > andrew49 - 16 avril 2018 à 21:44
peut on faire la mise a jour soi meme? merci
Commenter la réponse de gwen