Plus d"ecran sur mon visiophone Extel Levo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sylsasa -
Bonjour,
j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu de mise sous tension fonctionne.J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d'ecran sur le haut de l'ecran. Rien n'y fait.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

il y a une mise à jour à faire

Télécharger la mise à jour depuis notre site internet : http://sav.cfi-extel.com/a/upload/assistance/fr/LEVOACCESS%20V4.5G5.rar
Dé zipper le fichier joint.
Copier les 2 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
Couper l’alimentation du moniteur.
Insérer la carte SD.
Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
Lorsque le message ’’ please reboot system! ‘’apparait, couper l’alimentation du moniteur.
Retirer la carte SD.

Note : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements

Si vous avez une difficulté à accéder aux documents :
Téléchargez et installez Winrar : http://www.rarlab.com/rar/wrar540fr.exe
98
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 9489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup Didier, votre conseil m'économise au moins 250€.

Wim
> Wim
Bonjour, comment avez vous fait pour remettre en route votre écran? Je n’y arrive pas. Merci
pour moi ça marche avec la mise à jour, heureusement que je suis tombé par hasard sur le forum, sinon j'en était au mieux pour un démontage complet pour retour ou un nouvel achat !!!

merci

étonnant non ??
> thierry
Bonjour, je suis dans le même cas. Écran noir sans aucunes fonctionnalités, mais alimentation bien. Je n’arrive pas faire la mise à jour via la carte sd pourtant j’ai suivi la procédure. Pouvez-vous m’aider svp? Voici mon mail ça sera plus pratique: ***@***
Merci beaucoup
> Julien27
Bonjour

Idem pour moi la procédure ne fonctionne pas. Il ne se passe rien
Avez-vous pu trouver la solution ?
Merci
il y a une mise à jour à faire

Télécharger la mise à jour depuis le site internet :
http://sav.cfi-extel.com/a/upload/assistance/fr/LEVOACCESS%20V4.5G5.rar
Dé zipper le fichier joint.
Copier les 2 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
Couper l’alimentation du moniteur.
Insérer la carte SD.
Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
Lorsque le message ’’ please reboot system! ‘’apparait, couper l’alimentation du moniteur.
Retirer la carte SD.


Note : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements

Si vous avez une difficulté à accéder aux documents :
Téléchargez et installez Winrar : http://www.rarlab.com/rar/wrar540fr.exe
bonjour, j'ai fait installé un visiophone en octobre 2016 l'écran est depuis qq temps ,tout noir, Hier j'ai fait venir un electricien qui a remis
l'ouverture du portail,et sonnette fonctionne mais l'écran est toujours noir .Pouvez vous me donner un conseil sur ce qu'il faut faire je ferais revenir un electricien,car je n'y connais la dedans.merci de votre reponse .Cordialement .
Messages postés
60972
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
9 437
Bonjour

Soit un défaut et alors SAV soit une infiltration d'eau sur la caméra, à vérifier.
Cordialement.
bonjour si cela vous interesse j'ai un ecran pour le extel levo tout neuf que le SAV viens de m'envoyer suite a une reclamation de ma part mais entre temps j'ai echanger mon visiophotne pour un autre modele et le SAV m'a renvoyer un écran.Je peus vous le vendre à un tres bon prix si cela peux vous arranger.il est encore sous emballage et je ne l'ai donc jamais monté.Je l'ai recu il y a exactement 2 jours.
LGR13
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017

salut
je suis a la recherche d un ecran levo extel.
merci de me donner votre prix
bonjour,
Avez vous toujours votre ecran ?
A quel prix ?
vous pouvez m'envoyer 1 sms au 06.xxxxxxxxxxxxxxx
bien cordialement
Didier

J'ai également acheté le produit levo extel et et j'ai moi aussi eu des problèmes avec l'écran très peu de temps après l'achat ! Ce produit n'est pas fiable les problèmes sont arrivés 2 ou 3 jours après l'achat ceci est inacceptable ! J'ai ramené le produit au service après vente du magasin le roi merlin à Valenciennes qui n'a pas voulu reprendre le produit ou l'échanger ni le rembourser même sous présentation du ticket de caisse valide !! C'est vraiment un scandale aussi bien au niveau du produit que du service après vente !
J'ai eu ce problème LEROY MERLIN l'a renvoyé au fabricant (sous garantie) et une dizaine de jours je l'ai récupéré. Une simple mise a jour aurait suffi. Je viens de le remonter, pour le moment çà marche
EXTEL LEVO
j'ai également le même problème que toutes les personnes qui ont écrit sur ce blog : écran tactile de mon EXTEL LEVO tout noir et impossible de le faire fonctionner. J'ai appelé la hote line d'EXTEL qui m'a envoyé un mail afin de rebooter moi-même mon appareil le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ce lien??? un comble d'avoir à faire soi-même les réparations pour des appareils sous garantie
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec mon visiophone extel step access!
J'ai effectué la procédure avec le téléchargement du fichier, mais rien ne se passe et mon ecran reste toujours noir!
je desespère....
bonjour j'ai le meme problème avec le mien, a tu trouvé une solution?
par avance merci
j ai aussi le meme probleme au bout de 3mois j avais trouve la solution pour le reactiver . je coupais l alimentation ca repartais mais ca n a pas dure maintenant il est hs . je vais voir leroy merlin pour le sav
Je l'ai renvoyé au SAV une simple remise a jour et ça remarche (10 jours d'attente)
> andrew49
peut on faire la mise a jour soi meme? merci