[Samsung- Frigo Américain] RS7547BHCSP
sydonie
-
14 avril 2016 à 09:38
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 14 avril 2016 à 14:32
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 14 avril 2016 à 14:32
Bonjour, j'ai reçu mon réfrigérateur américain RS7547BHCSP le 12/04/2016, après avoir laissé reposé le réfrigérateur 36h, je l'ai branché.
Un bruit sourd a retentit pendant un peu plus de 6H.
Maintenant, il fait un cycle de 30min silencieux (35dB) puis 30 min bruyant (56dB), j'ai pu mesurer le bruit avec un sonomètre.
Le bruit semble provenir du compresseur (et non du ventilateur) et provoque une certaine résonance (on ressent une vibration dans la pièce et dans le reste de la maison).
Cette intensité est elle normale ? Que faire dans ce cas de figure ?
Merci d'avance pour votre réponse
Un bruit sourd a retentit pendant un peu plus de 6H.
Maintenant, il fait un cycle de 30min silencieux (35dB) puis 30 min bruyant (56dB), j'ai pu mesurer le bruit avec un sonomètre.
Le bruit semble provenir du compresseur (et non du ventilateur) et provoque une certaine résonance (on ressent une vibration dans la pièce et dans le reste de la maison).
Cette intensité est elle normale ? Que faire dans ce cas de figure ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- [Samsung- Frigo Américain] RS7547BHCSP
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
14 avril 2016 à 10:03
14 avril 2016 à 10:03
bonjour,
est ce que votre appareil est bien calé ?? si c'est le cas, voyez votre sav puisqu'il est neuf
est ce que votre appareil est bien calé ?? si c'est le cas, voyez votre sav puisqu'il est neuf
Merci pour votre retour.
Oui, il me semble bien calé.
Je dois contacter le SAV samsung ou le vendeur (Ubaldi) ?
Merci
Oui, il me semble bien calé.
Je dois contacter le SAV samsung ou le vendeur (Ubaldi) ?
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
14 avril 2016 à 14:32
14 avril 2016 à 14:32
normalement le vendeur qui enverra son sav