Poele a petrole:inverter 3001 en panne
francine
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon poele a petrole ne marchait plus aprs avoir indiqué:oil;il y avait au fond de l'appareil du petrole que j'ai épongé mais il ne se remet plus en marche que faire?
mon poele a petrole ne marchait plus aprs avoir indiqué:oil;il y avait au fond de l'appareil du petrole que j'ai épongé mais il ne se remet plus en marche que faire?
A voir également:
- E01 poele a petrole
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Poele a petrole connecté ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
2 réponses
Bonjour
Très bonne notice.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement
Très bonne notice.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement