Ķarcher K7260

Dantona -  
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lâche la gâchette du pistolet et rappuis sur la gâchette le karcher ne redémarre pas.. il fallait attendre quelques minutes, puis maintenant il ne démarre plus, cela viendrait il du pistolet ? Je suppose que c'est lui qui enclenche le moteur ? Faut il remplaçait le pistolet ? Merci de me donner la solution cordialement
A voir également:
  • Ķarcher K7260
  • Karcher fc7 ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
  • Karcher qui se met en sécurité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
  • Pourquoi mon karcher ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Karcher fc7 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Karcher k6.95 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

2 réponses

labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonsoir
a mon avis c'est le contact de pression qui est grippé
voir a proximité de l'endroit ou vous raccordez le tuyau de la lance le contact qui s'y trouve
0
Dantona
 
Bonsoir je ne comprend pas où se trouve le contact de pression merci de me préciser cordialement
0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859 > Dantona
 
désole je n'ai pas de vue éclatée c'est un contact qui coupe l'alimentation du moteur lorsque l'eau ne sort pas de la lance et met en marche lorsque vous actionnez la lance
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour Labricole47

Ha! il faut tout faire, même chercher la vue éclatée. LOL
J'ai pas trouvé le contact, ou le 7 page 30??
http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/14222-nettoyeur-haute-pression/index.php?option=com_fleximedia&task=files.download&id=6283_156
Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
le 7 effectivement correspondrait

j'ai toujours beaucoup de mal a trouver les vues éclatées ;nous travaillons ""a l'habitude "" toujours sans vue éclatée

cdt
0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859 > labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
on voit bien par contre le filtre 12 qui se bouche parfois et auquel on ne pense pas en cas d'arrivée d'eau insufisante
0