Defaut de surchauffe
Résolu
Bonjour,
Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13
Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je l'ai deja débranché de l 'alimentation électrique et appuyer longtemps sur départ rien n'y fait merci
Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13
Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je l'ai deja débranché de l 'alimentation électrique et appuyer longtemps sur départ rien n'y fait merci
A voir également:
- Erreur d13 lave vaisselle brandt
- Defaut plaque induction - Guide
- Defaut machine a laver - Guide
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Fd défaut du boîtier de contrôle du brûleur. - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut e10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98468
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
28 232
11 mai 2016 à 09:43
11 mai 2016 à 09:43
Bonjour
Voir ces deux initialisations
lave vaisselle De Dietrich DVH1110J init
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION
Appuyez sur les quatre touches en même temps:
Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
lave vaisselle DeDietrich erreur D13
Mettre un doigt sur le bouton retardateur (petite horloge) et en même temps appuyer 5 fois sur start en moins de 5 secondes et ensuite le remettre en marche
Voir ces deux initialisations
lave vaisselle De Dietrich DVH1110J init
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION
Appuyez sur les quatre touches en même temps:
Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
lave vaisselle DeDietrich erreur D13
Mettre un doigt sur le bouton retardateur (petite horloge) et en même temps appuyer 5 fois sur start en moins de 5 secondes et ensuite le remettre en marche
11 mai 2016 à 16:34
J ai annule le cycle. je l'ai fait repartir a vide il marche
merci encore
25 nov. 2018 à 17:00
Bernard