Defaut de surchauffe

Résolu
Mimie - 11 mai 2016 à 09:26
 Hiltoche - 25 nov. 2018 à 17:00
Bonjour,
Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13
Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je l'ai deja débranché de l 'alimentation électrique et appuyer longtemps sur départ rien n'y fait merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94697 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
11 mai 2016 à 09:43
Bonjour

Voir ces deux initialisations
lave vaisselle De Dietrich DVH1110J init
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION

Appuyez sur les quatre touches en même temps:

Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).

Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
lave vaisselle DeDietrich erreur D13
Mettre un doigt sur le bouton retardateur (petite horloge) et en même temps appuyer 5 fois sur start en moins de 5 secondes et ensuite le remettre en marche

2
Merci, une fois les manipulations faites il est reparti au cycle ou il c'est arrêté
J ai annule le cycle. je l'ai fait repartir a vide il marche
merci encore
0
merci, super explications, moi aussi j'étais en panne 13 et j'ai appliqué vos consignes;après quelques gymnastiques des doigts, c'est pas très facile d'appuyer sur 4 touches simultanément puis 5 fois en moins de 5 secondes mais celà a redémarré merci encore
Bernard
0