Tuiles en fibrociments devant chez moi

Fbxdt Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Dernièrement j'ai remarqué que la commune avait déposé de vieilles tuiles en fibrociments sur un terrain vague devant ma maison, à une distance d'environ 50 mètres. J'ai contacté le maire et deux jours plus tard les tuiles étaient couvertes avec une bâche en plastique. Y a-t-il encore un danger pour ma famille? Je devrais insister pour que les matériaux soient déplacés?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Profil bloqué

Bjr,elles appartiennent a quelqu un ?? .. a moins de les recevoir sur la tete ou de les manger en petits morceaux ..pourquoi voulez vous qu il ait un danger pour votre famille
0
Fbxdt Messages postés 3 Statut Membre

Je veux dire, est-il possible de recevoir des poussières nocives par le vent par exemple? Les tuiles sont plutôt vieilles...
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945 > Fbxdt Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, normalement si elles ne sont pas abimées il n'y a pas de danger.
0
Profil bloqué

ola la si en plus vous voulez les snifer ?? il y en a eu sur les toits des maisons pendant des années mais avant on ne savait pas que c est cancérigène mais pas plus que de renifler les pots d échappement au dessus du périphérique parisien !! qu on les supprime .; c est bien !!... ensuite il ne faut pas que cela fasse décharge incontrolée ??
0
Fbxdt Messages postés 3 Statut Membre

Donc il n'y a aucun problème supplémentaire ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148

Bonjour

Non vous ne risquez rien. Sauf si vous les réduisez en poussière et que vous décidez de les sniffer tous les soirs. :o((
Cordialement
0