Probléme de lavage pour un lave vaisselle
chris
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle cet hiver, marque Far, le soucis c'est qu'il rince mal .A la fin de son sicle il reste du produit sur toute la vaisselle, en plus à l'interieur il rouille. J'ai essayer tous les programmes et le résultat et toujours le même.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Probléme de lavage pour un lave vaisselle
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Tache de sang drap après lavage - Guide
- Lavage vitres sans traces - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Voir votre notice si vous n'avez pas un réglage pour le sel ?? vérifier si le bouchon est bien vissé ou n'est pas fendu??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir votre notice si vous n'avez pas un réglage pour le sel ?? vérifier si le bouchon est bien vissé ou n'est pas fendu??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.