Seche linge siemens NR WT58030
bricoldom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je voudrais changer la resistance de mon seche linge, le reparateur n a rien fait il a ouvert l arrière et dit que j avais fait ce qu il fallait (nettoyage) et80 euros de facture ;il ne chauffe toujours pas mais l odeur de plastique brulé est partie
A voir également:
- Seche linge siemens NR WT58030
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
6 réponses
bricoldom
Messages postés
8
Statut
Membre
mon seche linge souffle et ne chauffe plus du coup le linge reste mouillé
bricoldom
Messages postés
8
Statut
Membre
je vais regarder merci
bricoldom
Messages postés
8
Statut
Membre
j ai trouvé le klixon mais comment le reenclancher le bouton rouge ne s enfonce pas
stf_jpd87
Messages postés
100887
Modérateur
Dernière intervention
29 180
Il est possible qu'il soit bon, pour cela il faut le vérifier débranché doit être passant.
bonjour,
vous voulez dire que vous avez payé 80 euros à un dépanneur qui ne vous a pas dépanner ???
il faudrait controler la résistance pour commencer (il n'a meme pas fait cela votre dépanneur ??)
vous voulez dire que vous avez payé 80 euros à un dépanneur qui ne vous a pas dépanner ???
il faudrait controler la résistance pour commencer (il n'a meme pas fait cela votre dépanneur ??)
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
bricoldom - 16 juin 2016 à 10:20 - Dernière réponse le 16 juin 2016 à 10:27 papy35
bonjour, je vous remercie pour vos conseils, mon seche linge se remet à chauffer, je ne sais pas si c est en tripotant le bouton rouge du klixon, car je n ai pas senti qu il s enfonçait, j ai nettoyé un tas de bourre et de papier desagregé dans tous les eléments à l arrière, de plus c était mouillé en bas à droite, , il y a eu peutetre un court circuit , je suis dans l ignorance de la cause,une fuite quelque part ou le fait que ça ne chauffe pas la buee s est transformée en eau;la suite , à voir...
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bricoldom - 16 juin 2016 à 10:20 - Dernière réponse le 16 juin 2016 à 10:27 papy35
bonjour, je vous remercie pour vos conseils, mon seche linge se remet à chauffer, je ne sais pas si c est en tripotant le bouton rouge du klixon, car je n ai pas senti qu il s enfonçait, j ai nettoyé un tas de bourre et de papier desagregé dans tous les eléments à l arrière, de plus c était mouillé en bas à droite, , il y a eu peutetre un court circuit , je suis dans l ignorance de la cause,une fuite quelque part ou le fait que ça ne chauffe pas la buee s est transformée en eau;la suite , à voir...
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
papy35 16 juin 2016 à 10:27
Bonjour,
Non dans le cas d'une non chauffe la première des choses à vérifier c'est le thermostat de sécurité (bouton rouge) pour réarmer.Mais la cause c'est aussi et souvent les conduits de ventilation bouchés par ?? ce dont vous avez trouvé qui cause la mise ne sécurité.
papy35 16 juin 2016 à 10:27
Bonjour,
Non dans le cas d'une non chauffe la première des choses à vérifier c'est le thermostat de sécurité (bouton rouge) pour réarmer.Mais la cause c'est aussi et souvent les conduits de ventilation bouchés par ?? ce dont vous avez trouvé qui cause la mise ne sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre une photo sur le site, il n'y a rien de plus simple,
vous utilisez le bouton REPONDRE et non ajouter un commentaire
ensuite, vous verrez des petites icones et une en particulier qui ressemble à une montage, c'est sur celle ci qu'il faut cliquer et vous ajoutez votre photo
c'est aussi simple que ca
vous utilisez le bouton REPONDRE et non ajouter un commentaire
ensuite, vous verrez des petites icones et une en particulier qui ressemble à une montage, c'est sur celle ci qu'il faut cliquer et vous ajoutez votre photo
c'est aussi simple que ca