Fuite d'eau permlanente au groupe neuf de securité
gerard
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mon groupe, il fuit toujours. est-ce que ça peut venir du fait qu'il n'est pas installé directement à l'entrée du cumulus. j'ai l'arrivée eau froide, le groupe, et 1 mètre environ de tube cuivre de 14 qui va du groupe à l'
entrée du cumulus. merci de votre réponse
je viens de changer mon groupe, il fuit toujours. est-ce que ça peut venir du fait qu'il n'est pas installé directement à l'entrée du cumulus. j'ai l'arrivée eau froide, le groupe, et 1 mètre environ de tube cuivre de 14 qui va du groupe à l'
entrée du cumulus. merci de votre réponse
A voir également:
- Fuite d'eau permlanente au groupe neuf de securité
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour gerard
En étant si loin le ballon doit vraiment être en surpression pour faire cracher le GS, pas une bonne chose. Le GS est fait pour être sous le ch-eau ou vraiment prés pour qu'il soit efficace.
En étant si loin le ballon doit vraiment être en surpression pour faire cracher le GS, pas une bonne chose. Le GS est fait pour être sous le ch-eau ou vraiment prés pour qu'il soit efficace.
Bjr, suis dans le meme cas pression eau froide trop forte et en fonction du tirage ou de l eau +/- chaude ca va du goutte/goutte au pipi de sansonnet
Bonjour icare95
Pipi....ou goutte a goutte sur l'année ça peu faire un volume important si c'est continue. D'autre part, a ce petit passage d'eau réduit mais continu, se dépose le calcaire, donc durée de vie du GS réduite.
Mettre un détendeur de pression serait judicieux et économique avec le temps.
Pipi....ou goutte a goutte sur l'année ça peu faire un volume important si c'est continue. D'autre part, a ce petit passage d'eau réduit mais continu, se dépose le calcaire, donc durée de vie du GS réduite.
Mettre un détendeur de pression serait judicieux et économique avec le temps.
Par contre vérifiez la pression réseau a 1 robinet, peut être qu'elle est trop élevée.
mais la pression eau froide est à 3 bar, et la pression eau chaude doit être faible car t° 60!°. en tout cas merci pour les réponses; si vous avez une autre idée !!!