Seche linge Continental Edison CESL 710
chris
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge fait un bruit de frottement lorsqu'il tourne.
J'ai ouvert le capot afin d'éliminer certains problèmes:
- courroie: ok
- condenseur: ok
- résistance: ok
- axe tambour: ?? je ne sais pas trop
Dès que je l'allume le bruit est celui d'un moteur d'avion qui va s'envoler!
Merci de votre aide!
Mon sèche linge fait un bruit de frottement lorsqu'il tourne.
J'ai ouvert le capot afin d'éliminer certains problèmes:
- courroie: ok
- condenseur: ok
- résistance: ok
- axe tambour: ?? je ne sais pas trop
Dès que je l'allume le bruit est celui d'un moteur d'avion qui va s'envoler!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Sèche-linge continental edison ceslce7 notice
- Code erreur e04 sèche-linge continental edison - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 continental edison - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Vous avez regardez les ventilateurs ? Après moi je suis habitué au sèche linge professionnel ou il y a deux ventilateurs, un qui aspire l'air frais et un qui souffle l'air chaud. A confirmer sur un sèche linge menager...rien ne vous empêche de regarder ;)
Vous avez regardez les ventilateurs ? Après moi je suis habitué au sèche linge professionnel ou il y a deux ventilateurs, un qui aspire l'air frais et un qui souffle l'air chaud. A confirmer sur un sèche linge menager...rien ne vous empêche de regarder ;)
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.stf_jpd87 14 juin 2016 à 06:41
Bonjour
Sur la partie avant du tambour vous avez un feutre qui doit être encrassé. Le changer. Sur la partie arrière il suffit de graisser l'axe et de vérifier que le clips est en place.
Autre essai, détendre le moteur en faisant sauter le ressort N° 857 en bas à droite de cette vue éclatée qui fait tendre la courroie et lancer la machine le tambour ne tournant pas vous devriez entendre ou ne plus entendre le bruit.
Cordialement
Bonjour
Sur la partie avant du tambour vous avez un feutre qui doit être encrassé. Le changer. Sur la partie arrière il suffit de graisser l'axe et de vérifier que le clips est en place.
Autre essai, détendre le moteur en faisant sauter le ressort N° 857 en bas à droite de cette vue éclatée qui fait tendre la courroie et lancer la machine le tambour ne tournant pas vous devriez entendre ou ne plus entendre le bruit.
Cordialement
Non je n'ai pas regardé les ventilateurs. Que dois je regarder clairement?
Au niveau de la façade arrière, je vois bien l'axe du tambour. Comment est accessible le ventilateur?
Merci
merci! ;-)