Chaudière saunier Duval neuf

Abba - Modifié par Abba le 25/06/2016 à 04:43
Abbaabdo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 19:59
Salut,Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Ma chaudière ne marche plus, plus d'eau chaude et plus de chauffage, et le seul truc qui fonctionne encore en elle c'est le voyant du nanomètre qui clignote et affiche Zéro pression, et cette chute de pression s'est produite progressivement, car il y a deux à trois mois de cela j'ai remarqué que la pression baissait plus vite qu'avant et j'ai dû ouvrir le robinet de remplissage à chaque fois qu'elle chutait au dessous de 0,5 bar afin que le voyant rouge ne cesse de clignoter et donc que tout fonctionne, mais petit à petit , maintenant même si j'entend l'eau du remplissage lorsque j'ouvre le robinet bleu, et bien la pression reste sur Zéro, pour vous mettre sur une piste peut être, j'ai vérifié le vase d'expansion et j'ai trouvé qu'il contient de l'air et donc la membrane n'est pas percée, et pour les codes il n'y a aucun code qui s'affiche et il n'y a que le chiffre Zéro qui clignote avec le voyant rouge, ensuite j'ai suspecté le détecteur de pression à ce moment là après l'avoir trouvé je l'ai déconnecté pour voir, et là en ré-allumant j'ai eu le Code 9 qui est apparu à la place du Zéro bar et en reconnectant le détecteur je retrouve l'affichage d'avant càd celui de zéro bar.
j'attend votre réponse svp

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
25 juin 2016 à 22:20
Bonjour, il faut nettoyer votre détecteur de pression. Pour cela, il faut vider la chaudière puis retirer le clips et nettoyer le petit trou du détecteur de pression,
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
25 juin 2016 à 23:40
slt
je temporise y'a marqué neuf sur le titre, laissons faire la garantie
0
Abbaabdo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
Modifié par Abbaabdo le 27/06/2016 à 20:00
Merci beaucoup,elle ça marche bien,Malheureusement le même problème est revenu plus tard.
0