Pb de machine à laver ERREUR 7
super974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
ma machine à laver tourne environ 1 minute avant de s'arrêter en affichant erreur 7 , c'est une thomson THX 1400 , à savoir que j'ai remplacé les charbons et le boitier verrouillage sécurité porte . sans résoudre le problème , j'ai tout astiqué alors svp d'ou il pourrait venir le problème merci d'avance
ma machine à laver tourne environ 1 minute avant de s'arrêter en affichant erreur 7 , c'est une thomson THX 1400 , à savoir que j'ai remplacé les charbons et le boitier verrouillage sécurité porte . sans résoudre le problème , j'ai tout astiqué alors svp d'ou il pourrait venir le problème merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour
Logiquement le problème peut venir de la sécurité porte, donc ce n'est pas le cas puisque vous l'avez changée.
L'erreur est aussi liée à la carte électronique en défaut.
Au moment du démarrage la porte est bien verrouillée??? le remplissage d'eau se fait??? la rotation s'enclenche??? Donnez pas à pas ce qui se passe. pendant cette minute.
Vérifier si la résistance est bonne 25 ohms environ.
-
bonjour, il se peut dans ce cas que la sécu de porte en grillant ai grillé a son tour le triac qui la commande
-
re, il dit l'avoir remplacé en début de sujet donc ????