Proline cl300 problème de froid

Peterkb -  
 Ced -
Bien le bonjour, j'ai une clim Proline cl300 depuis 4 ans, elle m'a été légué après une utilisation d'un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu a m'en plaindre mais là depuis deux jours elle ne fait plus de froid, elle souffle mais plus d'air frais, je n'ai aucune connaissance en la matière si une bonne âme pouvait me conseiller je sais plus trop quoi faire, merci d'avance

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, sauf mauvaise manipulation de votre part vous avez un pb de froid ?? (pointue comme déduction?) donc voir sav ??
0
Peterkb

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, ce pourrait-il que je sois a cour de gaz ou autre? pour le gaz sa m’étonne car elle souffle
0
Ced

Ce modèle marche avec r410 la machine peux souffler mais ne sera pas froid si vous connaissez quelqu'un de la clim il peut faire une recharge ce gaz est encore en vente
0
Profil bloqué

oui mais elle souffle de l air rarement du gaz ?? et en général on évite de les mélanger !!
0
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Bonjour,

Pour commencer entendez vous le compresseur tourner ? Le ventilateur d'extraction de l'air chaud, tourne t'il ?
0
Peterkb

Bonjour, je vient de regarder le ventilateur d'extraction et l'air qu'il recrache n'est pas chaud, sa a une signification?
0
Peterkb

pour le compresseur oui je l'entend.
0
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

l'air rejetter n'est pas chaud, l'air soufflé n'est pas froid, c'est typique d'un manque de fluide frigorigène
0
Peterkb

très bien et sa ne peut être changer que par un professionnel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout a fait, mais si il y a un manque de charge c'est qu'il y a une fuite, donc prix de réparation élevé.
0
Peterkb

merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner.
0