Pompes pour piscine hor sol de 30m3
jef38
-
12 juil. 2016 à 10:25
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 5 janv. 2017 à 09:36
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 5 janv. 2017 à 09:36
Bonjour
Je recherche une pompe pour remplacer la mienne qui ma lâcher
Et je voudrais des conseils pour en choisir une autre sans qu elle soit
top cher merci
Je recherche une pompe pour remplacer la mienne qui ma lâcher
Et je voudrais des conseils pour en choisir une autre sans qu elle soit
top cher merci
A voir également:
- Fabriquer coffre pour pompe piscine hors sol
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Réglementation piscine hors-sol démontable - Guide
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Plan pour fabriquer un coffre en bois - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
1 réponse
harmonico
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
2
5 janv. 2017 à 09:36
5 janv. 2017 à 09:36
Bonjour jef38,
Pour votre nouvelle pompe, je vous conseille la pompe STP Mono 35 bien adaptée aux piscines hors-sol :) Elle est en plus composée d'un préfiltre afin d’éviter l’endommagement des parties hydrauliques de la pompe.
Pour des conseils sur votre pompe de piscine, je vous conseille ce site : https://www.irrijardin.fr/boutique/pompe-piscine qui contient une rubrique "Tout savoir sur ..." et répond à des questions comme : Quelle pompe de piscine choisir ? Comment amorcer une pompe de piscine ? Quelle correspondance pompe et filtre de piscine ? Je pense que cela vous sera utile :)
Bonne journée !
Pour votre nouvelle pompe, je vous conseille la pompe STP Mono 35 bien adaptée aux piscines hors-sol :) Elle est en plus composée d'un préfiltre afin d’éviter l’endommagement des parties hydrauliques de la pompe.
Pour des conseils sur votre pompe de piscine, je vous conseille ce site : https://www.irrijardin.fr/boutique/pompe-piscine qui contient une rubrique "Tout savoir sur ..." et répond à des questions comme : Quelle pompe de piscine choisir ? Comment amorcer une pompe de piscine ? Quelle correspondance pompe et filtre de piscine ? Je pense que cela vous sera utile :)
Bonne journée !