Fauteuils en polypropylène [Résolu]

73nanou73 2 Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 18:29 - Dernière réponse : 73nanou73 2 Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention
- 16 juil. 2016 à 12:50
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils éclairés.
On m' a donné des fauteuils en polypropylène blanc, de forme "coquille"que j'ai nettoyé d'abord a la main avec le produit "Cillit Bang" , puis ensuite rincé au nettoyeur haute pression.
Après cette opération, ils sont comme neufs, mais malheureusement impossible de rester assis dessus longtemps, car ils provoquent très rapidement des picotements, voire des démangeaisons ...sur les fesses , sur les avant bras, dans le dos.... incompréhensible.
Est-ce une réaction "chimique" ?? dois-je les revernir ou les faire repeindre ??
Si quelqu'un a une idée sur ce phénomène , merci de vos conseils...
Remerciements.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Icare95 18785 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 09:42
0
Merci
Bjr, si vous les avez passé au karcher vous avez oté le traitement de surface ! vous etes donc assi sur de la toile emeri .. sauf si vous mettez un gros pull et un pantalon long il vaudrait mieux les repeindre !!!
Commenter la réponse de Icare95
73nanou73 2 Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 12:50
0
Merci
Merci de m'avoir répondu, désolé du retard..
Avant de passer le nettoyeur haute pression, j'avais simplement lavé mes fauteuils au produit "Cillit Bang" puis rincé à l'eau manuellement, et javais ces signes de démangeaison, alors seulement après j'ai utilisé le nettoyeur haute pression, croyant bien les rincer.
Mais effectivement j'ai du avec ce produit enlever la couche de traitement.
Donc à repeindre ou revernir...
Merci du conseil.
Bonne journée à vous.
Commenter la réponse de 73nanou73