Fauteuils en polypropylène

Résolu
73nanou73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 18:29
73nanou73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 12:50
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils éclairés.
On m' a donné des fauteuils en polypropylène blanc, de forme "coquille"que j'ai nettoyé d'abord a la main avec le produit "Cillit Bang" , puis ensuite rincé au nettoyeur haute pression.
Après cette opération, ils sont comme neufs, mais malheureusement impossible de rester assis dessus longtemps, car ils provoquent très rapidement des picotements, voire des démangeaisons ...sur les fesses , sur les avant bras, dans le dos.... incompréhensible.
Est-ce une réaction "chimique" ?? dois-je les revernir ou les faire repeindre ??
Si quelqu'un a une idée sur ce phénomène , merci de vos conseils...
Remerciements.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 juil. 2016 à 09:42
Bjr, si vous les avez passé au karcher vous avez oté le traitement de surface ! vous etes donc assi sur de la toile emeri .. sauf si vous mettez un gros pull et un pantalon long il vaudrait mieux les repeindre !!!
0
73nanou73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 12:50
Merci de m'avoir répondu, désolé du retard..
Avant de passer le nettoyeur haute pression, j'avais simplement lavé mes fauteuils au produit "Cillit Bang" puis rincé à l'eau manuellement, et javais ces signes de démangeaison, alors seulement après j'ai utilisé le nettoyeur haute pression, croyant bien les rincer.
Mais effectivement j'ai du avec ce produit enlever la couche de traitement.
Donc à repeindre ou revernir...
Merci du conseil.
Bonne journée à vous.
0