A voir également:
- Démontage d'un robinet et flexible d'un évier.
- Demontage tete de robinet sans vis ✓ - Forum - Plomberie
- Comment changer joint de robinet sans vis pour démontage ? - Forum - Plomberie
- Démontage tête de robinet grohe - Forum - Plomberie
- Enlever des enjoliveurs de robinet sans cache-vis ✓ - Forum - Plomberie
- Comment dévisser la tete du mitigeur euromix de grohe ✓ - Forum - Plomberie
4 réponses
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonsoir
Cela est une question d'engagement oral, plombier ou bricoleur peu importe. Il est venu pour 50 € il en prend 30, mais vous lui avez retiré son travail donc son argent. A la base, il ne serait peut pas venu pour 30 €, il ne vous a pas dit de faire son travail, mécontent, oui pour ma part il a raison, question de principe.
Bonne soirée
Cela est une question d'engagement oral, plombier ou bricoleur peu importe. Il est venu pour 50 € il en prend 30, mais vous lui avez retiré son travail donc son argent. A la base, il ne serait peut pas venu pour 30 €, il ne vous a pas dit de faire son travail, mécontent, oui pour ma part il a raison, question de principe.
Bonne soirée
stf_jpd87
- Messages postés
- 72435
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour
Je ne trouve pas cher le devis même en Martinique .
Pour moi les torts sont partagés Même en cas d'urgence il doit finir son travail. Vous de votre coté vous avez fait son travail sans son accord , donc en droit de réclamer la somme demandée quitte à lui de vous faire une ristourne. Pour s'être déplacé deux fois je lui aurais donné 40€
Je ne trouve pas cher le devis même en Martinique .
Pour moi les torts sont partagés Même en cas d'urgence il doit finir son travail. Vous de votre coté vous avez fait son travail sans son accord , donc en droit de réclamer la somme demandée quitte à lui de vous faire une ristourne. Pour s'être déplacé deux fois je lui aurais donné 40€
xplom
- Messages postés
- 30318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
bonjour
et que dit le libellé de la facture ?
et que dit le libellé de la facture ?
xplom
- Messages postés
- 30318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
- Messages postés
- 72435
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
pas de devis (normal pas obligatoire vu le prix) n’empêche pas facture, après si c'est du black les querelles de prix n’indiffèrent
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour
Cela a tout l'air d'être du black, donc toute embrouille possible, mais la personne est venue pour un prix convenu, la parole donnée a da valeur même en dehors des règles.
" vous partez sans finir le boulot ? Ne revenez pas je vous paye pas ". Si monsieur n'a pas discuter le départ du "plombier", alors il n'a pas tenu sa parole.
Sur ce qui est ecrit, a priori cela n'a pas été discuté puisque ce "plombier" est mécontent.
Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est ça le black, et chacun a sa personnalité, a respecter ou pas une parole donnée.
Cela a tout l'air d'être du black, donc toute embrouille possible, mais la personne est venue pour un prix convenu, la parole donnée a da valeur même en dehors des règles.
" vous partez sans finir le boulot ? Ne revenez pas je vous paye pas ". Si monsieur n'a pas discuter le départ du "plombier", alors il n'a pas tenu sa parole.
Sur ce qui est ecrit, a priori cela n'a pas été discuté puisque ce "plombier" est mécontent.
Après, chacun fait ce qu'il veut, c'est ça le black, et chacun a sa personnalité, a respecter ou pas une parole donnée.